Topic de albanaissympa :

21 ans je me nourrit exclusivement de kebab, de capri-sun et de tacos

La maigreur du mec en mangeant un seul kebab dans sa journée...
:rire:
moi je me nourri exclusivement de croque monsieur de pizza industrielles et de pasta box :hap: , des temps en temps une salade d'endives
Tout le monde peut faire ça avant 25 ans. Par contre ton corps est en train d'encaisser silencieusement et de vieillir plus vite. Tu commenceras à voir les effets à 30 ans et tu auras sûrement perdu 10 à 20 ans d'espérance de vie.

L'horaire du reveil ..

C'est tellement gros ...

À 27ans , prĂ© diabĂštique et PdC+25....

Facile de faire le chauf Ă  21ans :rire:

Moi j'Ă©tais Ă  PdC-5 en sortant 4 fois par semaine :rire:

Le 20 juin 2024 Ă  07:55:30 :
Tout le monde peut faire ça avant 25 ans. Par contre ton corps est en train d'encaisser silencieusement et de vieillir plus vite. Tu commenceras à voir les effets à 30 ans et tu auras sûrement perdu 10 à 20 ans d'espérance de vie.

Non arrĂȘtez de dire des conneries

Ca peut entrainer des problÚmes de santé, comme rien du tout si tu rectifies le tir plus tard

Les jean-mĂ©decins qui te sortent des espĂ©rances de vie au hasard faut arrĂȘter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tes artĂšres t'en remercie

Le 20 juin 2024 Ă  07:57:04 :

Le 20 juin 2024 Ă  07:55:30 :
Tout le monde peut faire ça avant 25 ans. Par contre ton corps est en train d'encaisser silencieusement et de vieillir plus vite. Tu commenceras à voir les effets à 30 ans et tu auras sûrement perdu 10 à 20 ans d'espérance de vie.

Non arrĂȘtez de dire des conneries

Ca peut entrainer des problÚmes de santé, comme rien du tout si tu rectifies le tir plus tard

Les jean-mĂ©decins qui te sortent des espĂ©rances de vie au hasard faut arrĂȘter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Excuse moi Jean-Chercheur, je savais pas qu'il y avait des experts du vieillissement accéléré des cellules dû à la consommation industrielle à contre-courant sur le forum. Oublie pas de publier ton papier pour renverser le consensus scientifique hein.

Données du topic

Auteur
albanaissympa
Date de création
20 juin 2024 Ă  07:46:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 95