Topic de AlternanceBAISE :

ALERTE 🔴 Nouveau PROUT du RN :rire:

Muz, je vote RN, et je suis bien content de voir ces mesures qui n'apportent absolument rien disparaître. :oui:
La Queen.

[[sticker:p/1ljr]]

Le 23 juin 2024 à 18:38:32 :

Le 23 juin 2024 à 18:37:35 :

Le 23 juin 2024 à 18:35:37 :

Le 23 juin 2024 à 18:33:39 :

Le 23 juin 2024 à 18:31:48 :

> Le 23 juin 2024 à 18:30:29 :

>> Le 23 juin 2024 à 18:29:22 :

> >Les gauchos, on doit vous rappeler que Macron a promis de ne pas toucher à la retraite par exemple? :)

> >

> > En campagne, le but c'est de choper du pourcentage, une fois au pouvoir c'est autre chose :)

>

> Bah justement, en quoi c'est un argument en faveur du rn du coup :fou: ?

Kheyou, ça drague ouvertement la gauche avec une mesure comme ça, si ça peut rapporter ne serait-ce que 2% au final, ça se prend :ok:

Ce qu'ils feront une fois élu c'est autre chose :)

Tu ne sembles pas avoir compris : à quel moment vendre ça comme un mensonge électoral serait un argument en faveur du vote rn ? Tu veux qu'on vote pour des menteurs comme certains l'ont déjà fait pour macron :fou: ?

Ils ne vendent pas ça comme un mensonge mon kheyou :(

C'est plus en mode : "Bon on a bien réfléchi, on vous a compris :) ". Il y a 19% à aller chercher au centre quand même, c'est pas rien :ok:

Tu as dit "une fois au pouvoir c'est autre chose", donc tu as clairement assumé que ce serait un mensonge électoral, c'est donc ça le plan :malade: ?

Tu découvres la politique mon bon kheyou? :noel:

Non justement, je m'interroge sur la sincérité d'un parti qui fait comme les marconistes. Je m'interroge sur les gens qui disent "on a pas essayé" alors que manifestement, le rn fait exactement la même chose et utilise les mêmes ficelles. Comment on peut faire confiance à ces gens là :fou: ?

Soit c'est un mensonge pour gratter des voix de gauche
Soit c'est sincère et dans ce cas ça fait des années qu'ils font campagne sur des idées intenables
Donc c'est soit des menteurs soit des incompétents :)

Le 23 juin 2024 à 18:40:11 :
Soit c'est sincère et dans ce cas ça fait des années qu'ils font campagne sur des idées intenables

Perso je pense que c'est les deux : ils sont incompétents même quand ils mentent :rire:

[18:40:11] <abbessent>

Ni l'un ni l'autre. Ça s'appelle aussi tenir compte des priorités, avec le temps, on se rend compte que certaines idées n'apportent rien concrètement.

Le 23 juin 2024 à 17:54:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719158083-image.png

:) :noel:

Mais nan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Les cocu du Renoncement National vont tomber de haut, quand ils vont comprendre que le "recentrage" n'est pas "stratégique" mais que c'est bien l'ADN chimiquement pur du couple Marine l'alcoolo tabagique et jourdain chirac bardella :)

Le 23 juin 2024 à 18:40:08 :

Le 23 juin 2024 à 18:38:32 :

Le 23 juin 2024 à 18:37:35 :

Le 23 juin 2024 à 18:35:37 :

Le 23 juin 2024 à 18:33:39 :

> Le 23 juin 2024 à 18:31:48 :

>> Le 23 juin 2024 à 18:30:29 :

> >> Le 23 juin 2024 à 18:29:22 :

> > >Les gauchos, on doit vous rappeler que Macron a promis de ne pas toucher à la retraite par exemple? :)

> > >

> > > En campagne, le but c'est de choper du pourcentage, une fois au pouvoir c'est autre chose :)

> >

> > Bah justement, en quoi c'est un argument en faveur du rn du coup :fou: ?

>

> Kheyou, ça drague ouvertement la gauche avec une mesure comme ça, si ça peut rapporter ne serait-ce que 2% au final, ça se prend :ok:

>

> Ce qu'ils feront une fois élu c'est autre chose :)

Tu ne sembles pas avoir compris : à quel moment vendre ça comme un mensonge électoral serait un argument en faveur du vote rn ? Tu veux qu'on vote pour des menteurs comme certains l'ont déjà fait pour macron :fou: ?

Ils ne vendent pas ça comme un mensonge mon kheyou :(

C'est plus en mode : "Bon on a bien réfléchi, on vous a compris :) ". Il y a 19% à aller chercher au centre quand même, c'est pas rien :ok:

Tu as dit "une fois au pouvoir c'est autre chose", donc tu as clairement assumé que ce serait un mensonge électoral, c'est donc ça le plan :malade: ?

Tu découvres la politique mon bon kheyou? :noel:

Non justement, je m'interroge sur la sincérité d'un parti qui fait comme les marconistes. Je m'interroge sur les gens qui disent "on a pas essayé" alors que manifestement, le rn fait exactement la même chose et utilise les mêmes ficelles. Comment on peut faire confiance à ces gens là :fou: ?

Mais tout le monde fait ça khey :rire:

Tu y crois vraiment quand LFI annonce 1600 euros de SMIC, payé avec l'argent des riches? :noel:

C'est du flan mon crayon :ok:

Le 23 juin 2024 à 18:31:43 :

Le 23 juin 2024 à 18:29:54 :
À droite nous sommes intelligents, l'abattage halal est devenu malheureusement important en France sur la consommation intérieure comme pour l'exportation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571417463-d8e5970b-52f2-460f-8e78-d467fa6eb877.png
C'est une industrie moyenne mais non négligeable car rentable, il sera nécessaire pour garantir le redressement économique de la France de profiter des bénéfices de certains domaines opposés idéologiquement le temps que l'ombre menaçante de la dette s'éclaircisse, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542518-bardella0.png
Ensuite le vrai programme de stabilisation du pays pourra être mis en œuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542563-bardella.png
Sachez que pour le front populaire il n'y a pas d'autre issue que de taxer dix fois plus une fois les riches partis pour financer leur utopie.

La baisse de la TVA et de charges patronales promis par le rn vont couter plusieurs milliards sans compensation :malade:

Nous ne pourrons pas réaliser ce vœux pieux car les institutions supérieures auprès desquelles nous sommes endettés voudront des garanties, c'est comme cela depuis Lionel Jospin en passant par Sarkozy, Hollande, ils ont été élus sur des promesses irréalisables, peut-être que nous nous réussirons mais il faudra des sous pour rembourser le quoi qu'il en coûte et espérer pouvoir ré-emprunter à des taux raisonnables. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717029442-6.png

Le 23 juin 2024 à 18:41:30 :
Les cocu du Renoncement National vont tomber de haut, quand ils vont comprendre que le "recentrage" n'est pas "stratégique" mais que c'est bien l'ADN chimiquement pur du couple Marine l'alcoolo tabagique et jourdain chirac bardella :)

Alors il n'y a plus de raison de faire barrage :)

Le 23 juin 2024 à 18:41:20 :

[18:40:11] <abbessent>

Ni l'un ni l'autre. Ça s'appelle aussi tenir compte des priorités, avec le temps, on se rend compte que certaines idées n'apportent rien concrètement.

"Avec le temps"
En une semaine ils ont purgé beaucoup d'idées quand même :)
Ils faisaient quoi avant? Pourquoi ils s'en sont pas rendu compte plus tôt ?

Cheval de Troie bande de golems
C'est une bonne chose, mesure de merde.

Le 23 juin 2024 à 18:43:39 :

Le 23 juin 2024 à 18:41:30 :

Alors il n'y a plus de raison de faire barrage :)

si, faire rager les chofs, comme ceux qui votent RN pour faire rager les gauchistes :noel:

C'est une politique pénale et d'immigration que les gens veulent pas des trucs débiles sur le voile ou la viande halal.

En 2030 quand le RN aura appliqué les mêmes programmes que Macron sans rien changer

Les pro-RN pour se rassurer, un sentiment de sécurité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719158083-image.png

Le 23 juin 2024 à 18:45:13 :
C'est une politique pénale et d'immigration que les gens veulent pas des trucs débiles sur le voile ou la viande halal.

Je screen tout ça pour l'après législatives
C'est lunaire ce retournement de veste

Le 23 juin 2024 à 18:42:22 :

Mais tout le monde fait ça khey :rire:

Tu y crois vraiment quand LFI annonce 1600 euros de SMIC, payé avec l'argent des riches? :noel:

C'est du flan mon crayon :ok:

Un indice : un smicard reçoit aujourd'hui une prime d'activité lui permettant d'atteindre plus ou moins les 1600€. C'est l’État qui paye entre les 1400€ du smic et les 1600€. Passer le smic à 1600€, c'est faire payer les entreprises plutôt que le contribuables, donc oui j'y crois parce que c'est simple, logique et équitable :)

Pendant ce temps le rn revient sur ses propositions irréalisables par électoralisme :)

A quoi à renoncer la gauche depuis le début de la campagne des législatives :) ?

On vous a dit de voter UPR :):noel:

Le 23 juin 2024 à 18:45:36 Pruneaute a écrit :
En 2030 quand le RN aura appliqué les mêmes programmes que Macron sans rien changer

Les pro-RN pour se rassurer, un sentiment de sécurité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719158083-image.png

elles se rendent compte qu'elles donnent raison a ceux qui disent que l'insécurité en fr est avant tout un sentiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638380641-lacoste-airpods-lunettes-ent.png

Données du topic

Auteur
AlternanceBAISE
Date de création
23 juin 2024 à 17:54:16
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 103