Topic de Krimogene :

Liste des redflags chez ma meuf :

La fameuse chrétienne extrémiste bisexuelle qui a le bodycount d’une prostituée mdr

Putain, je prie pour que ce soit fake :rire: :rire:

Je me demande quel genre de loque il faut être pour accepter un tel déchet :rire:

Le 15 juin 2024 à 22:47:40 :

Le 15 juin 2024 à 22:44:43 :
Le problème tu l'as dit toi même c'est que tu as peur de te retrouver sans rien :hap:

Je ne connais pas ta condition actuelle, mais 30 ans ça ne me paraît pas trop tard pour te reprendre en main et trouver mieux plus tard (ce qui n'est pas dur vu ce que tu as actuellement) :)

Le plus dur c'est le travail sur toi, mais juste en 1 an tu peux radicalement changer, et en 3 devenir un autre homme :ok:

Bon courage

Je suis d'accord et cette relation m'a assez donner confiance pour y arriver en vrai

Ce qui me manquera le plus c'est qu'elle m'aime vraiment beaucoup elle me voit comme superman et je suis pas sur de le retrouver ailleurs

Je sais pas si tu as dit son âge dans un autre message mais j'imagine qu'elle est plus jeune que toi.

Tu pourras toujours apporter de la sécurité par tes choix et ton mode de vie à une femme, par contre elle ne te verra peut être pas comme un super-héros et c'est sûrement mieux ainsi :ok:

Elle doit sûrement manquer de confiance en elle et soufrir d'un manque d'amour pour te voir comme ça, et je suis trop jeune pour te le dire mais pas sûr que cela dure indéfiniment :)

Le 15 juin 2024 à 22:54:56 :
J'arriverais jamais à la quitter c'est sur, et ça lui ferais tellement de mal (à moi aussi)

Je suis pas dans la merde :)

On va supposer que ce n'est pas un fake : sélection on ne peut plus naturelle, le sous-être :)

Tu n'as aucun droit de te plaindre :ok:

Le 15 juin 2024 à 23:00:46 :
La fameuse chrétienne extrémiste bisexuelle qui a le bodycount d’une prostituée mdr

Kheyette lambda/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Le BC +20 c'est à dire autour de 20 ou plus dans les 25~30 ?

Autour de 20 c'est la meuf normale de 2024, le reste c'est chaud je trouve khey, tu peux large trouver mieux surtout le côté daddy issues et mère chelou, ces personnes vont elles même rentrer dans un processus d'auto-destruction et te tirer dedans bien évidemment

l'auteur va finir dans snapped les femmes tueuses en moins de deux !

Le 15 juin 2024 à 22:43:04 :
Aucun redflag. Que des points excitants. :)

Coucher avec des filles et expérience sexuelle sont des redflags bordel 2024 devient vraiment n’importe quoi

Le 15 juin 2024 à 23:19:14 :

Le 15 juin 2024 à 22:43:04 :
Aucun redflag. Que des points excitants. :)

Coucher avec des filles et expérience sexuelle sont des redflags bordel 2024 devient vraiment n’importe quoi

Bah c'est deux choses que le forumeur moyen ne connait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Marie-Madeleine, au moins, fut pardonnée d'avoir été une putain. Ta meuf, c'est le gros lot
Non mais attend
En gros elle a fait des threesome, facefuck etc.. mais là elle veut pas coucher avec toi avant le mariage ? :pf:

Données du topic

Auteur
Krimogene
Date de création
15 juin 2024 à 22:39:36
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 722