Topic de MichaelCUCKED :

Misère sexuelle : j'ai renoncé aux femmes et me suis réfugié dans film/JV et livres

  • 1

Vous aussi ? :)
J'ai compris où était ma place dans ce monde, qu'elle soulagement de ne plus rien tenter avec elles

Je vis dans mon monde virtuel et c'est bien mieux comme ça.

Avec cette signature fallait pas s'attendre à grand choses avec elles

Je connais bcp de gens qui ont commencé à réussir en amour quand ils ont arrêté de boucler sur l'extrême droite

Cucked par tes idées :rire:

Une décennie que j'ai pas touché une femme

Ça me manque mais bon c'est mieux comme ça
Moins de frustration moins de malheur

Le 23 juin 2024 à 17:28:41 :
Avec cette signature fallait pas s'attendre à grand choses avec elles

Je connais bcp de gens qui ont commencé à réussir en amour quand ils ont arrêté de boucler sur l'extrême droite

Cucked par tes idées :rire:

Je l'enlèverai juste après les législatives clé
C'est juste pour troller les LFIste
Dans la vie réelle je parle jamais politique avec les gens que je rencontre hein :rire:

Prochaine étape : arrêter d'en parler et d'y penser.
T'auras vraiment renoncé quand les femmes seront pour toi un non-sujets. Sinon, tu ne vaux pas mieux que les femmes dépressives sur les réseaux qui passent leur temps à revendiquer le bonheur mensonger de leur "célibat par choix"

Je tente le coup de l'arnaque minceur : 7/10 et je gagne +1 en bougeant ma graisse.

Les femmes me regardent plus souvent mais pour ce que je pourrais choper je préfère me castrer.

Le 23 juin 2024 à 17:31:20 :
Prochaine étape : arrêter d'en parler et d'y penser.
T'auras vraiment renoncé quand les femmes seront pour toi un non-sujets. Sinon, tu ne vaux pas mieux que les femmes dépressives sur les réseaux qui passent leur temps à revendiquer le bonheur mensonger de leur "célibat par choix"

Je peux pas arrêter d'y penser puisque je suis hétéro
Mais j'ai choisi d'arrêter de les regarder

vu ta signature il faudrait aussi que tu renonces a la politique ou quelconque activité intellectuelle, contente toi de tes films clé

Le 23 juin 2024 à 17:33:42 :
vu ta signature il faudrait aussi que tu renonces a la politique ou quelconque activité intellectuelle, contente toi de tes films clé

Vous êtes trigger, c'est bien c'était l'objectif :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
MichaelCUCKED
Date de création
23 juin 2024 à 17:26:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314