Topic de Zinzin99 :

Après 2 ans d'amitié, elle me chauffe puis me friendzone

Supprimé
  • 1

Nous n'avions jamais rien cherché autre que l'amitié, 2 ans d'échanges sans ambiguïté à se raconter des potins et rire quotidiennement.

Depuis peu elle rencontre un mec et tant mieux pour elle, j'avais d'ailleurs rencontré des nanas récemment et elle le savait.

Mais depuis deux semaines sa manière d'être changeait avec moi, elle partait plus loin dans des délires et je plaçais des stops et de l'étonnement face à ses tentatives. Puis la semaine dernière c'est parti un peu plus loin, sans pour autant être du nude total c'était plus chaud. Alors connaissant sa situation avec le mec (que je connais) j'ai continué de montrer de l'étonnement car je savais que c'était et que ça resterait une relation de pote...

Mais voilà qu'aujourd'hui elle se la joue diva en venant me parler comme si j'étais en crush sur elle, me répond clairement qu'elle s'intéresse à un autre et qu'elle me voit comme un pote. Puis elle affiche clairement qu'elle me fou en friendzone, alors même que je n'ai rien cherché auprès d'elle.

Vous feriez quoi ?

Vraiment la situation était claire avant même qu'elle n'en reparle aujourd'hui.
Donc sa tentative de manipulation c'était quoi ? Une manière d'évacuer les pulsions avant d'être officiellement avec quelqu'un d'autre ? Montrer que j'étais un passe-temps pour elle ?

C'est une meuf en couple qui flirte avec toi pour flatter son égo puis te friendzone/te dit 'haha mais avoue, t'es amoureux de moi toi!'.

Donc en gros c'est une enfant. Elle a ni les qualités d'une pote ni les qualités d'une meuf. J'ai eu une 'pote' comme ça, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer et de donner ton temps à quelqu'un d'autre. Si tu fais ça tu verras qu'elle va rager de pas avoir un cuckito de poche qu'elle peut harceler quand elle se fait chier.

Plusieurs fois ça m'est arrivé et ça me rend taré ça. Une fois j'ai enregistré un flirt et je l'ai envoyé à son mec avant de la ghoster. Les meufs comme ça ne méritent aucun respect.

Le 20 juin 2024 à 02:25:03 :
C'est une meuf en couple qui flirte avec toi pour flatter son égo puis te friendzone/te dit 'haha mais avoue, t'es amoureux de moi toi!'.

Donc en gros c'est une enfant. Elle a ni les qualités d'une pote ni les qualités d'une meuf. J'ai eu une 'pote' comme ça, la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer et de donner ton temps à quelqu'un d'autre. Si tu fais ça tu verras qu'elle va rager de pas avoir un cuckito de poche qu'elle peut harceler quand elle se fait chier.

C'est ce que je commence à penser.
Jusqu'à présent elle venait surtout pour s'occuper et se marrer. On savait qu'il n'y aurait rien pour diverses raisons, mais c'était fluide et agréable.

Et effectivement depuis qu'elle commence à trainer avec l'autre on se voit moins, et je montrai de l'indisponibilité qui pouvait l'agacer. En suivant ton histoire je vais probablement marquer davantage cette distance entre nous et me concentrer sur d'autres personnes sans regrets.

Plusieurs fois ça m'est arrivé et ça me rend taré ça. Une fois j'ai enregistré un flirt et je l'ai envoyé à son mec avant de la ghoster. Les meufs comme ça ne méritent aucun respect.

Ça risque de me passer par la tête si elle me saoule prochainement.

Merci pour la clarification goethemonstre1
  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzin99
Date de création
20 juin 2024 à 02:18:01
Date de suppression
20 juin 2024 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés