Topic de k0l0ssal_0 :

Pourquoi le médiocre Bardella est-il le numéro 1 du RN à la place du brillant Jean-Philippe Tanguy?

  • 1

Je suis un mélenchoniste mais j'essaie de m'intéresser à l'ensemble des groupes politiques et j'ai du mal à comprendre pourquoi Bardella qui n'a que 28 ans et qui est assez médiocre (suffit de regarder les nombreuses humiliations qu'il a subit pendant les débats/interviews) est propulsé comme numéro 1 du parti :(

A côté je regarde des interventions de Jean-Philippe Tanguy qui a 10 ans de plus, est plus sérieux et qui a des propos beaucoup plus intéressants et pertinents que Bardella, il serait beaucoup plus légitime que Bardella à être premier ministre/aller débattre contre les autres partis

J'imagine que c'est uniquement grâce à son image que Bardella occupe cette place (il est grand et bg et mise tout sur sa communication, l'inverse de JP Tanguy) mais vraiment à part ça je vois rien qui légitimise sa situation actuelle :(

Je sais bien que les votants du RN sont peu éduqués et majoritairement low IQ ce qui peut expliquer ce choix de tout miser sur les apparences et non pas sur le fond mais je veux bien des explications supplémentaires des électeurs RN

Bardella a l'air moins condescendant c'est juste ça
tanguy est génial mais sa voix c'est juste un repoussoir, le RN perdrait 10% :noel:

Le 15 juin 2024 à 13:34:36 :
tanguy est génial mais sa voix c'est juste un repoussoir, le RN perdrait 10% :noel:

il zozotte un peu ce qui est pas très agréable mais autrement je trouve qu'il a une très bonne éloquence et un bon ton, je le trouve plus agréable à écouter que Bardella personnellement

Tanguy est très intelligent mais aucun charisme

C'est injuste la vie il doit rager

le physique et la communication de Bardella avec le fond et l'intelligence de Tanguy le RN serait à 50% je pense honnêtement :(
  • 1

Données du topic

Auteur
k0l0ssal_0
Date de création
15 juin 2024 à 13:32:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 141