Topic de Zyyto556 :

Quelqu'un m'explique en quoi la France a gagné en 1945 ?

  • 1
Quand je vois des photos de 1939 et les rues en 2024 je n'ai pas la réponse.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Regarde les photos de l'Allemagne en 1935 et aujourd'hui. C'est mieux ?
Si ce sont les rues qui te posent souci t'es à côté de la plaque.
On aurait perdu on aurait pas du tout eu la même vie que l'on a maintenant.

Le 13 juin 2024 à 19:54:35 :
Regarde les photos de l'Allemagne en 1935 et aujourd'hui. C'est mieux ?

On a tout repeint en couleur pour ça c'est mieux. Pour le reste je sais pas

Visiblement personne ne connait la réponse
La France a ete battue en 40, elle n'a rien gagné. Les résistants étaient juste qq milliers
Les elites européennes on gagner, ils on pu mettre en place leur plan de grand remplacement et métissage des peuples Européens.
Kalergi, tout les fondateurs de l’UE on réussi leur plan.
La race blanche Européenne a perdu elle et risque de disparaître. Les français, les Allemands,…tout les grands peuples Européens sacrifiés pour une poignée d’élites apatrides
Qui a dit que la France avait gagné ? Elle doit sa libération à toutes les autres nations alliées, en particulier l’URSS qui élimina 80 à 85% des soldats ennemis.

Le 13 juin 2024 à 20:00:20 :
Les elites européennes on gagner, ils on pu mettre en place leur plan de grand remplacement et métissage des peuples Européens.
Kalergi, tout les fondateurs de l’UE on réussi leur plan.
La race blanche Européenne a perdu elle et risque de disparaître. Les français, les Allemands,…tout les grands peuples Européens sacrifiés pour une poignée d’élites apatrides

Ca semble plausible

Le 13 juin 2024 à 20:01:50 :
Qui a dit que la France avait gagné ? Elle doit sa libération à toutes les autres nations alliées, en particulier l’URSS qui élimina 80 à 85% des soldats ennemis.

Ceci.

Merci à DeGaulle de s'être battu pour sauver le peu d'honneur qu'il restait à la France.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zyyto556
Date de création
13 juin 2024 à 19:53:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 108