Topic de envoyezmoimp :

"t'es ingénieur?" "Oui je fais du JavaScript"

Supprimé

JavaScript c'est vaste hein, tu as le niveaux des ingés Google ou SpaceX en JS ? :noel:

Non supprime ce topic au lieu d'en rire, les mecs qui se moquent des langages moins prestigieux, mais qui ne maitriseront jamais 10% de ce qu'ils font en Rust, C++ et compagnie ça me fait rire :)

[16:53:06] <GlorarUltimate>
JavaScript c'est vaste hein, tu as le niveaux des ingés Google ou SpaceX en JS ? :noel:

Non supprime ce topic au lieu d'en rire, les mecs qui se moquent des langages moins prestigieux, mais qui ne maitriseront jamais 10% de ce qu'ils font en Rust, C++ et compagnie ça me fait rire :)

Rien compris à ton propos mais je suis tout a fait d'accord

Le 23 juin 2024 à 16:47:40 :

Le 23 juin 2024 à 16:45:19 :

[16:44:49] <TwitTwit>
Je suis en train de faire une formation financée par France Travail : "Developpeur de site web avec HTML et CSS" je verrai pour le javascript plus tard :hap:

Ayao t'es finito, t'as quel âge? C'est super concurrentiel y a que des zinzins la dedans

J'ai 23 ans clé je suis desco ils mont dit que c'était un métier d'avenir on verra bien :hap:

Khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[17:09:28] <SonicJusticier>

Le 23 juin 2024 à 16:47:40 :

Le 23 juin 2024 à 16:45:19 :

[16:44:49] <TwitTwit>
Je suis en train de faire une formation financée par France Travail : "Developpeur de site web avec HTML et CSS" je verrai pour le javascript plus tard :hap:

Ayao t'es finito, t'as quel âge? C'est super concurrentiel y a que des zinzins la dedans

J'ai 23 ans clé je suis desco ils mont dit que c'était un métier d'avenir on verra bien :hap:

Khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Chaud

- Tu es ingénieur informatique ?

- Oui je connais pas GLPI

Ayaaaaa + certifié nofake j'étais la

je suis ingénieur informatique :( ca veut dire que je suis un faux ingénieur ? :snif:
En plus j'ai pas fait de prepa et je ne sais pas diagonaliser une matrice :snif2:

"Tu es ingénieur ?"

"Oui, j'ai arrêté les maths en 3ème"

5 ans d'études pour pisser du code avec un salaire avantageux hors de la france. :ok:

Petite requête SQL

Petit Jupyter notebook avec un ML foireux

Petit dashboard

Oui je me sens data scientist

Le 23 juin 2024 à 17:10:59 :
je suis ingénieur informatique :( ca veut dire que je suis un faux ingénieur ? :snif:
En plus j'ai pas fait de prepa et je ne sais pas diagonaliser une matrice :snif2:

Déchiré ton diplôme stp

No fake t’es la honte du forum clé

Le 23 juin 2024 à 17:10:23 :
- Tu es ingénieur informatique ?

- Oui je connais pas GLPI

Ayaaaaa + certifié nofake j'étais la

c'est quoi

Données du topic

Auteur
envoyezmoimp
Date de création
23 juin 2024 à 16:37:43
Date de suppression
30 juin 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 311