Topic de feviy :

[ALERTE] Je fous RIEN à mon TRAVAIL, la raison va vous ETONNER

Et j'ai eu tout le loisir de chercher tranquillement un taf

Le 10 juin 2024 à 23:46:45 :
Oui, ils voulaient pas me faire une rupture à l'amiable, je venais au boulot et montrait ouvertement que j'en avais rien a foutre, j'allais sur Facebook, répondais à mon tél sur le plateau, envoyais chier les clients au téléphone, ils ont tenus 2j, mise a pied d'environ un mois quand même ils ont vraiment été au bout du bout pour me faire chier en retour mais résultat j'ai mon chômage et je suis parti gagnant

Aya mon reve

Mais je venais au boulot, j'ai refusé de quitter mon poste tant que j'avais pas une mise a pied écrite et signée par la DRH sinon ils peuvent te baiser en jouant sur un abandon

Alors fait gaffe khey parce qu’il m’est arrivé similaire au final j’ai eu une augmentation.

Les RHs avaient juste carrément pris leur temps.

Mais demande leur des nouvelles.

Reste à ton taff et commence un projet qui te tient à cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 10 juin 2024 à 23:49:07 :
Mais je venais au boulot, j'ai refusé de quitter mon poste tant que j'avais pas une mise a pied écrite et signée par la DRH sinon ils peuvent te baiser en jouant sur un abandon

Tant que je participe à toutes les réu ils peuvent pas me niquer (j'espere :( )

Le 10 juin 2024 à 23:51:04 :
Alors fait gaffe khey parce qu’il m’est arrivé similaire au final j’ai eu une augmentation.

Les RHs avaient juste carrément pris leur temps.

Mais demande leur des nouvelles.

je crois que même si je l'aurais maintenant j'aurais envie de me barrer, j'ai relancé 15 fois, il s'en foutent royalement, bref flemme :rire:

Le 10 juin 2024 à 23:51:58 :
Reste à ton taff et commence un projet qui te tient à cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Oui bah si tu as des idées vas y j'ai du temps libre en ce moment lol

Le 10 juin 2024 à 23:44:24 :
cherche un autre travail que tu peux faire en télétravail à ton travail actuel

:rire:

Reste à ton taff et fous rien tant que ça ne change pas.

Si ils t'augmentent alors t'auras eu ce que tu voulais.

Si ils te virent, tu auras le chômage et tu pourras avoir la belle vie un petit moment.

Dans tout les cas t'es gagnant et eux perdant. Si tu veux mon humble avis, ils attendent patiemment que tu partes de ton propre grès, quand une boite refuse de t'augmenter et ne dit rien quand tu fous rien, c'est qu'ils tentent tranquillement de te foutre au placard jusqu'à ce que tu pètes les plombs. :hap:

En attendant, tu peux bosser sur un projet perso, te former à autre chose (+ de compétences à mettre sur ton CV) ou alors continuer à trainer sur le fofo :hap:

Le 10 juin 2024 à 23:44:24 :
cherche un autre travail que tu peux faire en télétravail à ton travail actuel

Ce GOAT! :ouch:

un khey connait la raison de pourquoi certains patron préfèrent qu'un salarié soit dans cette situation plutôt qu'il fasse bien son travail pour 200€ de plus ?

et pourquoi ils veulent pas faire de rupture conventionnelle ?

Le 10 juin 2024 à 23:56:56 :
Reste à ton taff et fous rien tant que ça ne change pas.

Si ils t'augmentent alors t'auras eu ce que tu voulais.

Si ils te virent, tu auras le chômage et tu pourras avoir la belle vie un petit moment.

Dans tout les cas t'es gagnant et eux perdant. Si tu veux mon humble avis, ils attendent patiemment que tu partes de ton propre grès, quand une boite refuse de t'augmenter et ne dit rien quand tu fous rien, c'est qu'ils tentent tranquillement de te foutre au placard jusqu'à ce que tu pètes les plombs. :hap:

En attendant, tu peux bosser sur un projet perso, te former à autre chose (+ de compétences à mettre sur ton CV) ou alors continuer à trainer sur le fofo :hap:

Je pense je vais partir la dessus mais j'ai peur de justement pété les plombs à un moment :rire:

C'est dingue de se dire qu'on peut gagner de l'argent en faisant rien et ne pas être heureux de la situation :(

Le 11 juin 2024 à 00:02:08 :
un khey connait la raison de pourquoi certains patron préfèrent qu'un salarié soit dans cette situation plutôt qu'il fasse bien son travail pour 200€ de plus ?

et pourquoi ils veulent pas faire de rupture conventionnelle ?

parce que ils veulent pas payer la rupture co, et du coup ils vont me payer à rien foutre :rire:
et sinon pour te répondre le patron n'es pas au courant de ma situation, il doit penser que je travail normal en dépit du foutage de gueule

Données du topic

Auteur
feviy
Date de création
10 juin 2024 à 23:35:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 323