Topic de zinzindelafemme :

accepté à Albert Schweitzer en pcsi

Supprimé
  • 1
bon bannissement mystique du dernier forum bref.... donc salut les kheys je suis en terminale je suis pas un eleve foufou jai genre + de 15,70 ou 14 de moyenne avec 12 ou 13 en maths et 14 et 16 en physique chimie(ca me passionne un peu plus) et 17 en maths expertes (dst ou on a les memes exos que dans le cours donc ez) et je travaille tres peu et loin d'etre a fond j'ai été accepté à schweitzer dans le raincy en pcsi sachant que la prépa a un bonne classe etoile en pc qui envoit beaucoup de ces eleves dans les ecoles du concours centrales et yen a toujours un qui reussit les X-ENS mais n'etant pas boursier je ne peux pas avoir l'internat car flemme de faire une demande à echelon 0 et c'est genre à 1H de chez moi jsp si ca se tente sinon jai ma prepa qui dispose de 0 classe etoile et qui dispose que d'une psi c'est le lycée jean jaures de Montreuil un lycée vraiment tres moyen de banlieue, ya que ces 2 choix qui s'offrent a moi j'ai ete refusé de toute les prepas de Paris et meme a turgot je suis pas bien dans la liste dattente à 200 places du dernier de l'année derniere faut savoir que je suis dans une classe qui est la meilleure du lycée ou tout le monde a maths expertes et la moyenne de classe est à 15.30 donc mon classement etait eclaté mais le niveau etait trop homogéne et yen a 6 qui ont fini a saint louis 6 a dauphine et d'autres a condorcet et charlemagne enfin bref le niveau etait tres bon ce qui est rare ducoup les kheys quelles sont mes chances de survie en prepa? et que dois-je faire de mes voeux la j'accepte qui?
le lycée jean jaurés est a 20 min de chez moi

Tu sais aérer tes pavés bordel ?

Résumé clair avec des lignes aérées et une ponctuation acceptable c'est du foutage de gueule là

+ la team prépa t'aura prévenu

Le 15 juin 2024 à 13:23:59 :
Tu sais aérer tes pavés bordel ?

Résumé clair avec des lignes aérées et une ponctuation acceptable c'est du foutage de gueule là

+ la team prépa t'aura prévenu

je sais pas c'est quoi cette team prépa et de quoi elle m'a prevenu..... t'es pas tres clair non plus.

Le 15 juin 2024 à 13:23:59 :
Tu sais aérer tes pavés bordel ?

Résumé clair avec des lignes aérées et une ponctuation acceptable c'est du foutage de gueule là

+ la team prépa t'aura prévenu

ah d'accord donc tu me conseilles une bande de trolls qui ont echoué lamentablement leur prépa lol

Le 15 juin 2024 à 13:29:57 :

Le 15 juin 2024 à 13:23:59 :
Tu sais aérer tes pavés bordel ?

Résumé clair avec des lignes aérées et une ponctuation acceptable c'est du foutage de gueule là

+ la team prépa t'aura prévenu

je sais pas c'est quoi cette team prépa et de quoi elle m'a prevenu..... t'es pas tres clair non plus.

"Je sais pas c'est quoi"
Et tu veux faire une prépa ? :ouch2:

Le 15 juin 2024 à 13:47:01 :

Le 15 juin 2024 à 13:29:57 :

Le 15 juin 2024 à 13:23:59 :
Tu sais aérer tes pavés bordel ?

Résumé clair avec des lignes aérées et une ponctuation acceptable c'est du foutage de gueule là

+ la team prépa t'aura prévenu

je sais pas c'est quoi cette team prépa et de quoi elle m'a prevenu..... t'es pas tres clair non plus.

"Je sais pas c'est quoi"
Et tu veux faire une prépa ? :ouch2:

je suis nouveau sur jvc

  • 1

Données du topic

Auteur
zinzindelafemme
Date de création
15 juin 2024 à 12:57:09
Date de suppression
15 juin 2024 à 14:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 428