bon bannissement mystique du dernier forum bref.... donc salut les kheys je suis en terminale je suis pas un eleve foufou jai genre + de 15,70 ou 14 de moyenne avec 12 ou 13 en maths et 14 et 16 en physique chimie(ca me passionne un peu plus) et 17 en maths expertes (dst ou on a les memes exos que dans le cours donc ez) et je travaille tres peu et loin d'etre a fond j'ai été accepté à schweitzer dans le raincy en pcsi sachant que la prépa a un bonne classe etoile en pc qui envoit beaucoup de ces eleves dans les ecoles du concours centrales et yen a toujours un qui reussit les X-ENS mais n'etant pas boursier je ne peux pas avoir l'internat car flemme de faire une demande à echelon 0 et c'est genre à 1H de chez moi jsp si ca se tente sinon jai ma prepa qui dispose de 0 classe etoile et qui dispose que d'une psi c'est le lycée jean jaures de Montreuil un lycée vraiment tres moyen de banlieue, ya que ces 2 choix qui s'offrent a moi j'ai ete refusé de toute les prepas de Paris et meme a turgot je suis pas bien dans la liste dattente à 200 places du dernier de l'année derniere faut savoir que je suis dans une classe qui est la meilleure du lycée ou tout le monde a maths expertes et la moyenne de classe est à 15.30 donc mon classement etait eclaté mais le niveau etait trop homogéne et yen a 6 qui ont fini a saint louis 6 a dauphine et d'autres a condorcet et charlemagne enfin bref le niveau etait tres bon ce qui est rare ducoup les kheys quelles sont mes chances de survie en prepa? et que dois-je faire de mes voeux la j'accepte qui?