Hello les kheys,
J'arrive bientôt à 100K sur mon compte bancaire , j'ai tout vendu (crypto, immo, stock), il me reste juste une ligne sur mon CTO que je laisse trainer
Livret A : 22950 euros
LDD: 12000 euros
CEL : 15300 euros
CSL: 35000 euros
PEA: 200 euros
Cto : 5500 euros
Ca me fait 90K de liquidité (c'est un choix car voir projet plus bas) mais je n'ai plus aucun "actif" a part la fameuse ligne de mon cto
Je prendre des vacances sans solde à L.A en septembre pendant que l'activité sera bien active hihi j'ai prévu de dépenser environ 12K$ pour 15 jours (sur place) ca comprend , hotel , voiture de loc (petite mustang convertible pour se faire plaisir) et du cash a dépenser (et le salaire qui va me manquer du coup , je prévois 1 mois complet meme si c'est que deux semaines). En théorie j'aurais la participation et l'intéressement au moi d'avril et mai qui devrait me rembourser mes vacances si l'année a été bonne, mon entreprise va rajouter une certaine de prime de valeur apparement qui serait autour de 4K , mais une fois les 100K atteint qu'est que je peux faire ?
J'avais dans l'idée de m'expatrier aux usa avec un visa investisseur mais ils demande 150K$ d'investissement ..ca me fait un peu chier de foutre autant de pognon pour investir sans être sur que ca marche, je voulais racheter un resto ou un truc comme ça histoire de pouvoir vivre sur place avec le visa E2 , sinon je vais continuer a bosser comme un esclave dans ce pays du tiers monde et atteindre de plus grosses somme en remettant mon oseille dans la bourse et crypto quand ca aura kracher