Regimé Carné, qui a essayé à long terme ? Avis ?
Et soi ça sert pas à grand chose, j'ai pas l'impression d'en tirer bénéfice. Qui a essayé sur le long terme et a vu sa santé s'améliorer ?
Le 23 juin 2024 à 15:52:20 :
Je ne crois pas en cette théorie, et même si c'est vrais, la totalité de la bouffe proposée en magasin te filera le cancer donc la viande n'est pas spécifiquement cancéreuse
Ce n'est pas une théorie, c'est de la science
Mais bon libre à toi de croire les histoires, qui pour le coup sont des théories, de deux ou trois illiminés sur Youtoube
Le 23 juin 2024 à 15:54:57 :
Je ne crois pas en cette théorie, et même si c'est vrais, la totalité de la bouffe proposée en magasin te filera le cancer donc la viande n'est pas spécifiquement cancéreuse
Ouais comme le covid. Non, c'est de la propagande de végétarien
Le 23 juin 2024 à 15:55:41 :
Pourquoi faire
Car manger des pâtes n'a aucun intérêt, c'est la bouffe du pauvre qui te rempli le ventre sans rien t'apporter
Le 23 juin 2024 à 15:55:40 :
Oui, et fumer un paquet par jour augmente le risque de cancer c'est de la propagande de non fumeur puisque c'est l'OMS qui le dit.
Parfait exemple de la dégénrescence de l'esprit critique. Le gars ne daigne pas accorder la moindre importance aux études scientifiques sur la consommation de viande rouge, mais prend au sérieux les régimes carnés peu importe la réalité sur ceux-ci.
Comment l'auteur choisis à quelle idée accorder sa confiance ? C'est simple, il accorde sa confiance à l'idée qui lui plaît. Peu importe le reste.
Le 23 juin 2024 à 15:57:57 :
Ca manque de fibre, ca se passe bien au chiotte quand il faut pousser? Si t'es jeune ca va encore mais passé la trentaine c'est néfaste
Je n'ai pas constaté de changement Je chie bien
Tu mets ta santé en jeu et tu te ruine pour des théories virilistes à la con
Si tu veux te sentir homme sors dehors ça sera déjà un grand pas
Le 23 juin 2024 à 15:58:17 :
Parfait exemple de la dégénrescence de l'esprit critique. Le gars ne daigne pas accorder la moindre importance aux études scientifiques sur la consommation de viande rouge, mais prend au sérieux les régimes carnés peu importe la réalité sur ceux-ci.
Comment l'auteur choisis à quelle idée accorder sa confiance ? C'est simple, il accorde sa confiance à l'idée qui lui plaît. Peu importe le reste.
Je n'ai vu aucune vidéo de propagande sur le régime carné et j'ai pas envie, j'ai tapé ça dans google je suis tombé sur un triso américain go muscu ou je sais pas quoi ce n'est pas intéressant, je mange de la viande car c'est bon en gout et nutritif, du coup je me fais même plus chier à cuir des légumes ou des pâtes pour me caler le bide avec une petite quantité de viande mais full viande Je m'attendais à me sentir mieux grâce aux nutriments en plus mais pas de différences visibles pour l'instant d'où mon doute
Le 23 juin 2024 à 16:01:25 :
Le 23 juin 2024 à 15:58:17 :
> Le 23 juin 2024 à 15:51:10 :
>ça fait cher le cancer du colon
Je n'ai vu aucune vidéo de propagande sur le régime carné et j'ai pas envie, j'ai tapé ça dans google je suis tombé sur un triso américain go muscu ou je sais pas quoi ce n'est pas intéressant, je mange de la viande car c'est bon en gout et nutritif, du coup je me fais même plus chier à cuir des légumes ou des pâtes pour me caler le bide avec une petite quantité de viande mais full viande Je m'attendais à me sentir mieux grâce aux nutriments en plus mais pas de différences visibles pour l'instant d'où mon doute
ta gueule
Données du topic
- Auteur
- McTurlute
- Date de création
- 23 juin 2024 à 15:50:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22