Topic de AlternanceBAISE :

L'arnaque Bardella, on en SPRECHEN ? :rire:

Le 23 juin 2024 à 16:37:04 :

Le 23 juin 2024 à 16:34:36 :
Les low de service se réveillent avec quelques peu du retard.

Ils sont même à deux doigts de se rendre compte que baisser la TVA (interdit par l’UE), arrêter les traités de libre-échange (impossible dans l’UE), arrêter l’immigration (impossible dans l’UE), augmenter les salaires (impossible dans l’euro), abroger la réforme des retraites (Bruxelles refusera), baisser l’électricité (impossible dans l’UE), etc.

Et finiront par voter correctement en comprenant que c'est un changement drastique qu'il faille pour que ces idées puissent se réaliser et arrêteront peut être de collaborer.

Voter correctement ça n'existe pas.

Le vote est un outil du système et voter ne changera rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Faut apprendre déjà à voter pour celui qui a les moyens de mettre en place le programme que tu défends (le forum défend par exemple; les idées du RN; très bien mais la réalité c'est qu'elles sont irréalisables à l'intérieur de l'UE, donc tu votes premièrement pour un candidat pro-FREXIT pour être clair).

Tu votes pour un vendu et tu viens pleurer que les candidats s'achètent.

L'idéal serait de ne pas parler pour rien dire, en particulier pour répèter des idées reçus sans preuves particulières. Dieu sait combien je combats au possible les votes électroniques pour diminuer les chances que l'oligarchie nous la mette par exemple, je suis loin d'être naïf.

Outre ce fait-ci il y'a des subtilités à saisir qui semble trop complexe pour certains, sinon ils n'auraient pas foncer dans le mur comme des low.

Le 23 juin 2024 à 18:09:02 :

Le 23 juin 2024 à 18:05:13 :

Le 23 juin 2024 à 18:02:20 :

j'ai déja dit au dessus "excuse c'est 1100 € par lfi et pas 1200" :hap:

Bah ça change tout, tu es donc prêt à admettre que tes chiffres sont faux :) ? Et où sont les autres sur l'AAH ? Ou est la "garantie d'emploi à vie" :) ?

Mais l'aah je l'ai posté en gros et c'est annoncé dans le meme pdf qu'ils veulent indexer l'aah sur le smic :rire:

Et le chiffre que tu as sortit n'est pas dedans :)

bardella est devenu le candidat des médias, hop hop faut continuer la politique de manu les esclaves
mélenchon est trop méchant la télé elle a dit

Les milliardaires possèdent 90% des médias, ils ont dit de voter Macron en 2017 et 2022. Et aujourd'hui ils préfèrent pousser Bardella que Mélenchon, la réponse est simple : Bardella est et restera l'ami du système et des ultra riches.

Voter Bardella c'est continuer la politique de Macron, avec une pointe de racisme en plus.

Et encore même ça vous êtes pas certain de l'avoir puisque Méloni s'est couchée.

Données du topic

Auteur
AlternanceBAISE
Date de création
23 juin 2024 à 15:34:33
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 245