Les Palestiniens qui refusent de disparaitre on en parle?
- 1
Il y a des fois je me demande comment ça se fait que la cause Palestinienne soit toujours vivante, il y a tellement de lobby puissants, de gouvernements, de personnes qui souhaitent les remplacer par les izraeliens soit par intérêts économiques, soit par idéologie (les chrétiens evangélistes ou les suprémacistes J/blancs)
et leurs enemis c'est pas de la blague hein, on parle de presque ala quasi totalité de l'Europe, les USA, le Canada, les dirigeants arabes,... Et pourtant les Palestiniens sont toujours là et sont déterminés à rester chez eux même parmis les décombres https://youtu.be/vwNAMfbKKxU?t=516
De plus en restant déterminés ainsi ils on ralliés des millions de gens à travers le monde à leur cause, de tous âges, de toutes origines, de toutes confessions
Je ne saurais expliquer comment ce peuple est toujours là malgré tous les efforts de ses enemis très très puissants, j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens qui veulent à tout prix vivre dignement sur leurs terres, je sais que la majorité du forum s'en fout et qu'il y a aussi beaucoup de bots qui détestent les Palestiniens mais je voulais juste écrire ce que je pense d'eux
Euh la majorité de l'opinion publique est avec eux hein
(Sans parler de droite ou de gauche, généralement tout le monde est du côté de l'opprimé injustement, à moins d'être un taré)
A partir de là ça devient compliqué pour les ennemis de la Palestine de faire à 100% ce qu'ils veulent, surtout à l'ère d'internet
Le 18 juin 2024 à 19:48:31 :
Euh la majorité de l'opinion publique est avec eux hein
(Sans parler de droite ou de gauche, généralement tout le monde est du côté de l'opprimé injustement, à moins d'être un taré)A partir de là ça devient compliqué pour les ennemis de la Palestine de faire à 100% ce qu'ils veulent, surtout à l'ère d'internet
en effet, à part sur internet tu as très peu de gens pro-izrael IRL, j'ai vu une manif pour la Palestine à Londre il y avait des dizaines de milliers de personnes et seulement une cinquantaine de péons pour Izrael
Le 18 juin 2024 à 19:48:48 :
Leurs alliés sont puissants aussi hein, 2 milliards de musulmans, des puissances nucléaires comme l'Iran, le Pakistan, et tous les pays arabes qui encerclent Israël
C'est pas parce qu'ils perdent toutes leurs guerres qu'ils sont faibles
ces gens les soutiennent plus sans actions concrètes, leurs enemis font tout leur possible pour les faire disparaitre en vain, et résister face aux états-Unis et l'occident c'est pas mal je trouve même si gagner est impossible
Le 18 juin 2024 à 19:52:41 :
Le 18 juin 2024 à 19:48:48 :
Leurs alliés sont puissants aussi hein, 2 milliards de musulmans, des puissances nucléaires comme l'Iran, le Pakistan, et tous les pays arabes qui encerclent Israël
C'est pas parce qu'ils perdent toutes leurs guerres qu'ils sont faiblesces gens les soutiennent plus sans actions concrètes, leurs enemis font tout leur possible pour les faire disparaitre en vain, et résister face aux états-Unis et l'occident c'est pas mal je trouve même si gagner est impossible
Israël a du se faire envahir une demi-douzaine de fois par l'Egypte et compagnie, encore cette année l'Iran vide tout son stock de missiles sur Jérusalem. Ils sont juste nuls
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jazare
- Date de création
- 18 juin 2024 à 19:45:45
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8