[ALERTE] UNION NUPES EN DIRECT
SuppriméC'est eux qui avaient la majorité des sieges NUPES en 2022, mais cette fois le PS est plus puissant et va exiger d'en avoir plus qu'il y a deux ans
Ok donc grosse euphorie, acab 1312 no pasaran
Création de l'alliance d'extrême-gauche, youplaboum tralalère
S'en prennent salement à Glucksman en le traitant de traitre, sioniste pro américain
Mais ces imbéciles n'ont aucune chance sans les électeurs de Glucksman et ils se les mettent à dos bien comme il faut
Le 10 juin 2024 à 23:04:36 :
Le 10 juin 2024 à 23:02:14 :
Le 10 juin 2024 à 23:01:35 :
Ayaaaa ca préfère s'allier avec des pro terro pour lutter face aux patriotesLa gauche est morte, tout ceux qui votent à gauche sont pour moi des anti francais
il y a des gens à gauche qui ne sont pas du tout d'accord avec la lfi hein
D'ailleurs, je pense qu'ils feront un moins bon score qu'en 2022, je vois mal des gens aller voter avec LFI dans le front
Pareil, je pense (à titre exclusivement personnel) que la nupes va faire prout dans le scrutin
Le 10 juin 2024 à 23:04:39 :
Heureusement qu'ils sont déjà mort dans le film
Ça c’est sans la NUPES 2.0 et oublie pas que c’est en deux tours donc possibilité de barrage
Et c’est qu’un sondage c’est faillible
sauf qu'en cas de 2eme tour RN - NUPES, le RN est gagnant dans 90% des cas
Le 10 juin 2024 à 23:07:10 Youtubecinema a écrit :
Redpill: Pour info cette alliance sert à rien car là où ils sont fort ils font déjà 60%-70% dans les centres villes et en idf autrepart ils existent pas sauf 2-3 coins de France. Donc je vois pas beaucoup l'avantage à se réunir surtout avec un partie antisémite.
les cucks droitardins qui sortent la carte de l'antisémitisme
Le 10 juin 2024 à 23:06:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ça se met sur la gueule depuis le 7 octobre.Ils sont opposés.
Ils s'allient en 3 minutes car les places sont tellement bonnes
Ils auraient dû faire une alliance des gauche, mais sans LFI et ils auraient tout raflé pour le coup
Là, alliance avec LFI, c'est beaucoup trop clivant, donc plein de "gauchistes mous" iront sur Macron
Le 10 juin 2024 à 23:04:41 :
les droitards hier soir"la gauche est finito, le RN va faire un raz de marée"
les droitards ce soir
"euh il faut faire l'union des droites là, il y a urgence, je suis inquiet"
Ça change pas grand chose. Peut être l'humiliation sera plus importante. Dans tous les cas le RN fait autant que toute la gauche réunie.
Les gauchos ont pas compris qu'une alliance d'extrême gauche est la meilleure chose qui puisse arriver au RN.
Vous croyez que les candidats RN préfèrent se retrouver face à la NUPES ou Renaissance ?
En 2022 les boomers élitistes et autres centristes n'ont effectivement pas fait barrage en faveur de la gauche et ont même parfois voter RN pour contrer la NUPES, sauf que la dynamique est différente là : en 2022 le risque c'était Mélenchon premier ministre et un RN qu'on pensait voir faire un petit 30-40 sièges, en 2024 le risque c'est Bardella premier ministre. Ça va faire du barragisme XXL
Le 10 juin 2024 à 23:07:10 :
Le 10 juin 2024 à 23:04:39 :
Heureusement qu'ils sont déjà mort dans le film
Ça c’est sans la NUPES 2.0 et oublie pas que c’est en deux tours donc possibilité de barrage
Et c’est qu’un sondage c’est failliblesauf qu'en cas de 2eme tour RN - NUPES, le RN est gagnant dans 90% des cas
Le barrage à la haine tu connais ?
Le contexte est inédit, le RN veut clairement Matignon
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:39:06
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés