CONCRETEMENT vous attendez quoi du RN par rapport à l'IMMIGRATION ?
Techniquement les Etat ont le droit de refuser, mais sous peine d'une amande de 20 000 boules par migrant.
Donc autant dire impossible
Rien
Juste j'attends que les mesures du front populaire ne passent pas ce sera déjà bien
Le 13 juin 2024 à 17:52:17 :
Rien de spécial mais ce sera déjà mieux que macron et que les gauchos
This + il y a un programme suffit de lire hein
Rien du tout, je veux juste que Macron et sa clique se plante bien comme il faut et qu'ils aillent pointer au Pôle Emploi
Ensuite la France peut aller dans le mur j'en ai raf
Le 13 juin 2024 à 17:51:41 :
RienJuste j'attends que les mesures du front populaire ne passent pas ce sera déjà bien
Tu votais RN avant meme sa creation, c'est pas logique ton message.
Le 13 juin 2024 à 17:53:09 :
Le 13 juin 2024 à 17:52:17 :
Rien de spécial mais ce sera déjà mieux que macron et que les gauchosThis + il y a un programme suffit de lire hein
Si tu regarde un peur leurs propositions genre ici
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
Pratiquement toute sont rendues nulles d'office par le droit européen
[17:55:50] <PJ-Proudhon>
Le 13 juin 2024 à 17:51:41 :
RienJuste j'attends que les mesures du front populaire ne passent pas ce sera déjà bien
Tu votais RN avant meme sa creation, c'est pas logique ton message.
J'ai jamais voté RN de ma vie
Quand aux non français délinquants expulsión comme ça ce fait dans un pays sain
Et bien entendu on accueille plus n'importe qui par centaines de milliers, et des critères d'entrée doivent être validés
Le 13 juin 2024 à 17:54:55 :
Rien du tout, je veux juste que Macron et sa clique se plante bien comme il faut et qu'ils aillent pointer au Pôle EmploiEnsuite la France peut aller dans le mur j'en ai raf
Ahi
Pareil khey mais le mal est déjà fait, j'ai bien peur que même si Macron et tout ses sous-fifres dégagent enfin ca ne fasse pas assez de différence
Expulser les OQTF
Réforme la justice pour que les juges ne puissent plus relâcher 100x un criminel.
Contrôles pas forcément obligatoires mais fréquents aux frontières
Recensement et suivi du flux entrant
Avoir de vrais quotas et s'y tenir
Pas donner d'aides sans motif sérieux (cf droit du sol / regroupement familial abusif / être ou avoir été un vrai contribuable)
Déjà ça ce serait pas mal et pas juste pour les cas de criminalité mais aussi pour limiter le nombre de branlix
Données du topic
- Auteur
- LeFeneantAzur
- Date de création
- 13 juin 2024 à 17:50:57
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34