Topic de AntiOligarchi24 :

Rima qui continue de flirter avec la limite sur Israel

à part parler de la palestine à longueur de temps, elle branle quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

Le 18 juin 2024 à 19:01:59 :

Le 18 juin 2024 à 19:01:35 :

Le 18 juin 2024 à 19:00:11 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:14 :

Le 18 juin 2024 à 18:57:24 :
Elle a pas tort. Il n'y a pas meilleur moyen pour créer un comportement vengeur de la part d'une génération d'enfants que tuer toute ta famille et voler ta maison sous tes yeux.

Il faut apprendre à pardonner

Elle amalgame Tsahal et Israël

Tsahal c'est littérallement la branche armée du gouvernement Israélien. C'est pas un groupuscule terroriste hein. :rire:

Tu amalgames. Je dénonce fermement

Je m'excuse envers ceux que mes propos ont pu blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567434286-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-1.png

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

[18:58:01] <tout_doucement>

Le 18 juin 2024 à 18:57:24 :
Elle a pas tort. Il n'y a pas meilleur moyen pour créer un comportement vengeur de la part d'une génération d'enfants que tuer toute ta famille et voler ta maison sous tes yeux.

Oula ! :)

Rien de choquant sur ce que je dis. Regarde la haine des allemands envers les français après le traité de Versailles et à quoi ça a mené.

Le 18 juin 2024 à 19:02:15 :
à part parler de la palestine à longueur de temps, elle branle quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

Elle branle la bite de Sebastien Delogu

Le 18 juin 2024 à 19:02:15 :
à part parler de la palestine à longueur de temps, elle branle quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

Elle a étée élue pour ça.

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

Tu crois vraiment que la lfi en a quelque chose à foutre de la France? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 juin 2024 à 19:03:12 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

L'opinion des Français c'est que les Palestiniens bouffent le retour de bâton qu'ils méritent. Et ce n'est pas du haut de votre score titanesque de 10% aux dernières élections en ayant fait campagne que sur ce sujet que vous pouvez prétendre le contraire.

Les Palestiniens ont fait le choix de massacrer plus de 1 000 juifs, dont des Français le 7 octobre dernier, qu'ils crèvent en silence maintenant. Qui sème le vent récolte la tempête.

[19:00:11] <FuroncleBan>

Le 18 juin 2024 à 18:59:14 :

Le 18 juin 2024 à 18:57:24 :
Elle a pas tort. Il n'y a pas meilleur moyen pour créer un comportement vengeur de la part d'une génération d'enfants que tuer toute ta famille et voler ta maison sous tes yeux.

Il faut apprendre à pardonner

Elle amalgame Tsahal et Israël

Les ordres de Tsahal ils viennent du saint esprit ? :hap:

Le 18 juin 2024 à 18:57:07 PaleoPierre a écrit :
Elle a littéralement dit que l'action du Hamas est légitime, qu'Israël n'a pas le droit à la défense et que la solution à deux États est impossible, tu t'attends à quoi mon pote?
La limite elle est bien dépassée.

mais tu veux quoi toi ? tu crois que l'histoire a commencé le 7 octobre ?

Le 18 juin 2024 à 19:01:35 :

Le 18 juin 2024 à 19:00:11 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:14 :

Le 18 juin 2024 à 18:57:24 :
Elle a pas tort. Il n'y a pas meilleur moyen pour créer un comportement vengeur de la part d'une génération d'enfants que tuer toute ta famille et voler ta maison sous tes yeux.

Il faut apprendre à pardonner

Elle amalgame Tsahal et Israël

Tsahal c'est littérallement la branche armée du gouvernement Israélien. C'est pas un groupuscule terroriste hein. :rire:

Le Hamas c'est littéralement le parti politique qui gouverne la Palestine et également un groupuscule terroriste :)

Soit les palestiniens se débarrassent du Hamas, soit Tsahal se débarrassera de tout le monde (ce que je ne soutiens pas, mais ils le feront).

Le 18 juin 2024 à 19:05:24 :

Le 18 juin 2024 à 19:03:12 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

L'opinion des Français c'est que les Palestiniens bouffent le retour de bâton qu'ils méritent. Et ce n'est pas du haut de votre score titanesque de 10% aux dernières élections en ayant fait campagne que sur ce sujet que vous pouvez prétendre le contraire.

Les Palestiniens ont fait le choix de massacrer plus de 1 000 juifs, dont des Français le 7 octobre dernier, qu'ils crèvent en silence maintenant. Qui sèment le vent récolte la tempête.

Cela :ok:

[19:05:24] <PaulMaarius>

Le 18 juin 2024 à 19:03:12 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

L'opinion des Français c'est que les Palestiniens bouffent le retour de bâton qu'ils méritent. Et ce n'est pas du haut de votre score titanesque de 10% aux dernières élections en ayant fait campagne que sur ce sujet que vous pouvez prétendre le contraire.

Les Palestiniens ont fait le choix de massacrer plus de 1 000 juifs, dont des Français le 7 octobre dernier, qu'ils crèvent en silence maintenant. Qui sèment le vent récolte la tempête.

La culture historique sur le Moyen-Orient qui s'étend d'aujourd'hui à il y a 9 mois :hap:
Fais pas plus bête que tu ne l'es, tu sais pertinemment que ça ne commence pas maintenant. Et tu sais aussi que Netanyahu a volontairement mis le Hamas au pouvoir pour éviter un état Palestinien pour faire plaisir à son électorat extrémiste juifs :

https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/

Le 18 juin 2024 à 19:05:24 PaulMaarius a écrit :

Le 18 juin 2024 à 19:03:12 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

L'opinion des Français c'est que les Palestiniens bouffent le retour de bâton qu'ils méritent. Et ce n'est pas du haut de votre score titanesque de 10% aux dernières élections en ayant fait campagne que sur ce sujet que vous pouvez prétendre le contraire.

Les Palestiniens ont fait le choix de massacrer plus de 1 000 juifs, dont des Français le 7 octobre dernier, qu'ils crèvent en silence maintenant. Qui sèment le vent récolte la tempête.

les palestiniens ont fait le choix d'importer 3 millions de juifs par paquebots? les palestiniens ont fait le choix de se faire deporter en masse de leur terres natales car le Dieu démonique des juifs leur a promis cette terre? les palestiniens ont choisi de ne pas pouvoir ni exporter ni importer ni construire une quelconque manufacture dans gaza pr etre condamnés a la misere économique? le conflit n'a pas commencé le 7 octobre

Le 18 juin 2024 à 19:03:58 :

[18:58:01] <tout_doucement>

Le 18 juin 2024 à 18:57:24 :
Elle a pas tort. Il n'y a pas meilleur moyen pour créer un comportement vengeur de la part d'une génération d'enfants que tuer toute ta famille et voler ta maison sous tes yeux.

Oula ! :)

Rien de choquant sur ce que je dis. Regarde la haine des allemands envers les français après le traité de Versailles et à quoi ça a mené.

Le traité de Versailles c'est le retour du bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

y'a quoi qui vous dérange dans ce propos cette fois ci?

Les victimes méritent réparation. Les coupables devront être jugés

Du être dur d’avouer que le hamas est teroriste :noel:
elle parle d'un compte à régler avec l'ONU et L'OMS arréter de chercher trop loins...

Le 18 juin 2024 à 19:03:12 :

Le 18 juin 2024 à 18:59:58 Woozindabox a écrit :
Ils attendent quoi pour la dégager ? Je suis pas un chof mais franchement c'est quoi le rapport avec la politique française ?

la france s'est toujours soucier des affaires du monde, c'est quoi cette logique de cuck isolationiste de penser que la france ne doit jamais donner d'opinion sur rien d'autre que sa politique interieur?

Oui sauf que là c'est pas le moment au cas où t'aurai pas suivi. Si le front populaire continue de boucler (ou de la laisser boucler) sur la Palestine, ils vont complètement anéantir leurs chances de gagner aux législatives. Elles sont déjà maigres je sais, mais là c'est du sabordage pur et simple. Ils peuvent boucler dessus dans 2 mois si ils veulent, mais là faut la boucler. :)

Le 18 juin 2024 à 19:05:52 :

Le 18 juin 2024 à 18:57:07 PaleoPierre a écrit :
Elle a littéralement dit que l'action du Hamas est légitime, qu'Israël n'a pas le droit à la défense et que la solution à deux États est impossible, tu t'attends à quoi mon pote?
La limite elle est bien dépassée.

mais tu veux quoi toi ? tu crois que l'histoire a commencé le 7 octobre ?

Non, les arabes ont déclenchés la guerre dès le lendemain de la déclaration d'indépendance de l'état d'Israël, puis ils ont commis littéralement plusieurs centaines d'attentats depuis.

Ils essaient maintenant d'obtenir par la pleurniche victimaire ce qu'ils ne sont jamais arrivés à avoir par la force.

Données du topic

Auteur
AntiOligarchi24
Date de création
18 juin 2024 à 18:47:59
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 230