Parlons un peu du cas 0nche
Le 25 juin 2024 à 20:09:25 :
Et aussi le fait que tu peux potentiellement etre ban à vue mais bon ici entre les 410 et les modos qui peuvent eux aussi te kick sans raison, c'est pas pire qu'ici au final
oui mais onche, c est sensé etre l ilot de liberté face à la terrible repression de jvc. Or onche est finalement pire
Le 23 juin 2024 à 12:44:31 :
J'y suis déjà passé et c'est un vrai bordel de comment ils ragent sur nousLeur forum est sensé être mieux que le notre et pourtant:
- Spam des insultes à notre égard à chaque occasion
- Font leurs pubs ici
- Traînent toujours ici
- Volent nos déliresSi leur forum est si bien que ça pourquoi cette obsession pour nous à ce point là ?
Bah après les jvlikes ont souvent des point de raccord avec le 18-25 et je m'en plains pas perso
Le 25 juin 2024 à 20:00:52 Intermarche9 a écrit :
Et avenoel c'est mieux ducoups ?
Non c'est encore pire, il doit y avoir 4 clampins et les modos là-bas sont des pédophiles.
Le 25 juin 2024 à 20:15:23 :
J'y suis déjà passé et c'est un vrai bordel de comment ils ragent sur nousLeur forum est sensé être mieux que le notre et pourtant:
- Font leurs pubs ici
- Traînent toujours ici
- Volent nos déliresSi leur forum est si bien que ça pourquoi cette obsession pour nous à ce point là ?
Bah après les jvlikes ont souvent des point de raccord avec le 18-25 et je m'en plains pas perso
Onche c'est un peu comme une famille, tous le monde se connais
Alors que jvcuck, c'est la rue, vous croisez quotidiennement des pseudos que vous n'avez jamais vu, vous vous faites 410 h24
Le 25 juin 2024 à 20:23:47 :
Onche c'est un peu comme une famille, tous le monde se connaisAlors que jvcuck, c'est la rue, vous croisez quotidiennement des pseudos que vous n'avez jamais vu, vous vous faites 410 h24
Bah ça dépends comment tu vois les choses mais je trouve perso que c'est mieux de ne pas avoir tout le temps les memes topics fait par les memes pseudo
Le 25 juin 2024 à 20:21:07 :
Le 25 juin 2024 à 20:15:23 :
- Font leurs pubs ici
- Traînent toujours ici
Je discute dans le calme
Le 25 juin 2024 à 20:25:21 :
Onche c'est un peu comme une famille, tous le monde se connaisAlors que jvcuck, c'est la rue, vous croisez quotidiennement des pseudos que vous n'avez jamais vu, vous vous faites 410 h24
Bah ça dépends comment tu vois les choses mais je trouve perso que c'est mieux de ne pas avoir tout le temps les memes topics fait par les memes pseudo
Il n'y a pas tous les jours les même topic
Tu connais Risotto ?
Aya
Données du topic
- Auteur
- SuccubeConfinax
- Date de création
- 23 juin 2024 à 12:44:31
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 85