Topic de Vystrel3 :

Suite - je suis en possession d'une pucellerie à 25 ans

  • 1
Je suis une meuf
Ce n'est pas évidemment pas volontaire
Je ne suis évidemment pas hétéro
Vous êtes passés où les zinzolins de l'ancien topic
T'en souffre ?
T'es une combien/10?

Le 15 juin 2024 à 19:13:35 :
T'en souffre ?

C'est supportable, mais après les gens qui ne baisent pas sont frustrés, tout le monde le sait et tout le monde le voit

T'es une combien/10?

honnêtement 5, je vais pas faire comme certains puceaux d'ici qui sont dans le déni et se notent 7

Vous avez posé toutes vos questions sur l'ancien topic on dirait
Boucle + post avant parisiennes déconnectées de la réalité qui vont recommander à l'autrice d'aller en « soirée lesbienne » ou en « soirée queer » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 juin 2024 à 19:20:04 :
Boucle + post avant parisiennes déconnectées de la réalité qui vont recommander à l'autrice d'aller en « soirée lesbienne » ou en « soirée queer » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça veut rien dire en plus soirée queer

Le 15 juin 2024 à 19:16:17 :

Le 15 juin 2024 à 19:13:35 :
T'en souffre ?

C'est supportable, mais après les gens qui ne baisent pas sont frustrés, tout le monde le sait et tout le monde le voit

T'es une combien/10?

honnêtement 5, je vais pas faire comme certains puceaux d'ici qui sont dans le déni et se notent 7

Pourquoi tu ne dragues pas les filles ?
J'ai eu cette discussion cette nuit, avec une amie que j'ai déjà embrassée
Elle me disait que je l'avais embrassé car elle m'avait laissé comprendre que je pouvais (bullshit totale elle était passive au possible) et j'ai voulu lui faire comprendre la passivité totalité des femmes en séduction en citant le cas des dates des filles bi (je parle des meufs qui sont toujours sorties avec des mecs mais veulent essayer avec des filles sauf qu'en tant que femmes elles n'ont jamais eu à faire le premier et contrairement à ce qu'elles pensaient leur passivité leur faisait se retrouver dans une situation où il se passait rien, personne pour embrasser et faire le premier pas donc elles retournaient vers les mecs)

Dans ton cas c'est ton manque d'xp qui joue je suppose

Le 15 juin 2024 à 19:21:44 :

Le 15 juin 2024 à 19:16:17 :

Le 15 juin 2024 à 19:13:35 :
T'en souffre ?

C'est supportable, mais après les gens qui ne baisent pas sont frustrés, tout le monde le sait et tout le monde le voit

T'es une combien/10?

honnêtement 5, je vais pas faire comme certains puceaux d'ici qui sont dans le déni et se notent 7

Pourquoi tu ne dragues pas les filles ?
J'ai eu cette discussion cette nuit, avec une amie que j'ai déjà embrassée
Elle me disait que je l'avais embrassé car elle m'avait laissé comprendre que je pouvais (bullshit totale elle était passive au possible) et j'ai voulu lui faire comprendre la passivité totalité des femmes en séduction en citant le cas des dates des filles bi (je parle des meufs qui sont toujours sorties avec des mecs mais veulent essayer avec des filles sauf qu'en tant que femmes elles n'ont jamais eu à faire le premier et contrairement à ce qu'elles pensaient leur passivité leur faisait se retrouver dans une situation où il se passait rien, personne pour embrasser et faire le premier pas donc elles retournaient vers les mecs)

Dans ton cas c'est ton manque d'xp qui joue je suppose

Faut que je trouve un contexte propice déjà
Quand je vais en boîte les meufs sont en groupe je me vois mal les aborder
Après effectivement je manque d'expérience + je suis timide
Il me faudrait plus de confiance en moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Vystrel3
Date de création
15 juin 2024 à 19:09:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 318