Les blancs qui habitent dans les quartiers pauvres/difficiles
Supprimé- 1
J'ai vu de tout perso.
Évidemment c'est un peu difficile à quantifier parce que voter pour des fachos dans un quartier populaire ça peut t'attirer des emmerdes donc beaucoup ne le diront pas.
Globalement les gens ne sont plus investis en politique.
Les trois quarts votent comme des golems sans réfléchir donc oui tu as une bonne partie des gens qui vont voter contre leurs intérêts.
Ceux qui ont une conscience de classe en général ne votent même plus. Puisqu'ils se rendent compte que personne ne les représente et qu'ils sont délaissés.
Ceux qui réfléchissent au delà des promesses électorales ne donneront jamais leur vote à un parti qui veut faire la misère aux classes populaires comme le RN.
Et je suis métis.
Je vote évidemment RN
RN.
en revanche les blancs habitants paris-est dans des appartements de bourgeois votent LFI.
Le 23 juin 2024 à 12:20:29 :
J'en suis et je vote NFP y a quoi ?
Tu subis la délinquance ou pas du tout
Les réponses m'étonnent beaucoup.
Je pensais que les tensions entre les Français de différentes origines étaient dues à l'ignorance et au manque de dialogue.
La confrontation et le vivre ensemble ne fonctionnent pas ?Pourquoi ?
Le 23 juin 2024 à 12:27:01 :
Les réponses m'étonnent beaucoup.Je pensais que les tensions entre les Français de différentes origines étaient dues à l'ignorance et au manque de dialogue.
La confrontation et le vivre ensemble ne fonctionnent pas ?Pourquoi ?
Pour moi c'est 100% religieux.
Jamais eu de soucis avec les africains catholique ou les créoles.
Le 23 juin 2024 à 12:32:52 :
Les Low votent le RN, ceux qui reflechissent un peu plus ils comprennent qu'ils sont représentés par personne mais vote la Gauche pck ils savent qu'ils veulent aider les prolo
Depuis quand on veut aider les prolos.
On veut les mettre au boulot surtout
Le 23 juin 2024 à 12:34:46 :
Le 23 juin 2024 à 12:32:52 :
Les Low votent le RN, ceux qui reflechissent un peu plus ils comprennent qu'ils sont représentés par personne mais vote la Gauche pck ils savent qu'ils veulent aider les proloDepuis quand on veut aider les prolos.
On veut les mettre au boulot surtout
Bah c'est une aide à la recherche d'emploi alors.
- 1
Données du topic
- Auteur
- enoch10hz
- Date de création
- 23 juin 2024 à 12:07:55
- Date de suppression
- 23 juin 2024 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19