Topic de enoch10hz :

Les blancs qui habitent dans les quartiers pauvres/difficiles

Supprimé
  • 1
Sociologiquement ils votent pour qui?
Ça a été mon cas et je vote systématiquement pour le parti le plus radical sur l'immigration.
y'a de tout, comme partout
Je suis dans une cité U au crous je vais voter E-D
Honnêtement ça dépend https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
Il y a ceux qui ont adopté le sentiment de misère et qui votent à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
Et puis il y a les Travis Bickle qui regardent la déliquescence de leur environnement social avec la ferme intention d'euthanasier l'animal malade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

J'ai vu de tout perso.

Évidemment c'est un peu difficile à quantifier parce que voter pour des fachos dans un quartier populaire ça peut t'attirer des emmerdes donc beaucoup ne le diront pas.

Globalement les gens ne sont plus investis en politique.

Les trois quarts votent comme des golems sans réfléchir donc oui tu as une bonne partie des gens qui vont voter contre leurs intérêts.

Ceux qui ont une conscience de classe en général ne votent même plus. Puisqu'ils se rendent compte que personne ne les représente et qu'ils sont délaissés.

Ceux qui réfléchissent au delà des promesses électorales ne donneront jamais leur vote à un parti qui veut faire la misère aux classes populaires comme le RN.

Bah ils vivent le GR en direct donc rn
J'en suis et je vote NFP y a quoi ?
J'ai grandi en hlm.
Et je suis métis.
Je vote évidemment RN

RN.

en revanche les blancs habitants paris-est dans des appartements de bourgeois votent LFI.

Le 23 juin 2024 à 12:20:29 :
J'en suis et je vote NFP y a quoi ?

Tu subis la délinquance ou pas du tout :question:

Les réponses m'étonnent beaucoup.

Je pensais que les tensions entre les Français de différentes origines étaient dues à l'ignorance et au manque de dialogue.

La confrontation et le vivre ensemble ne fonctionnent pas ?Pourquoi ?

Le 23 juin 2024 à 12:27:01 :
Les réponses m'étonnent beaucoup.

Je pensais que les tensions entre les Français de différentes origines étaient dues à l'ignorance et au manque de dialogue.

La confrontation et le vivre ensemble ne fonctionnent pas ?Pourquoi ?

Pour moi c'est 100% religieux.
Jamais eu de soucis avec les africains catholique ou les créoles.

Les Low votent le RN, ceux qui reflechissent un peu plus ils comprennent qu'ils sont représentés par personne mais vote la Gauche pck ils savent qu'ils veulent aider les prolo

Le 23 juin 2024 à 12:32:52 :
Les Low votent le RN, ceux qui reflechissent un peu plus ils comprennent qu'ils sont représentés par personne mais vote la Gauche pck ils savent qu'ils veulent aider les prolo

Depuis quand on veut aider les prolos.

On veut les mettre au boulot surtout

Le 23 juin 2024 à 12:34:46 :

Le 23 juin 2024 à 12:32:52 :

Depuis quand on veut aider les prolos.

On veut les mettre au boulot surtout

Bah c'est une aide à la recherche d'emploi alors. :(

ils ont pas le choix ils votent RN dans l'espoir de remigrer ceux qui les entourent mais ils savent pas que ce sont des territoires perdus de la république
  • 1

Données du topic

Auteur
enoch10hz
Date de création
23 juin 2024 à 12:07:55
Date de suppression
23 juin 2024 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19