Jack le fou « mon pote, mon pote : je suis z’athée »
Pour lui une France occupée par 80% de maghrébins serait une bonne chose, c'est une pourriture de gauchiste qui est pro GR
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu’il a réussi à faire apostasier des musulmans ?
Le 10 juin 2024 à 20:29:15 :
La boucle JLF
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu’il a réussi à faire apostasier des musulmans ?
Bien sûr que oui
Le 10 juin 2024 à 20:30:40 :
Jack le fou est un ennemi du catholicisme, pas seulement de l'islam
catholicisme c'est la même bullshit que l'islam et le judaïsme. Sans religion tout le monde se porterais mieux
BTG ? Mais ces débats contre des chrétiens ne volent pas très haut
J’aimerai tellement le voire débattre contre des chrétiens plus pertinent comme Archidiacre ou Matthieu Lavagna
Le 10 juin 2024 à 20:30:15 :
Le 10 juin 2024 à 20:29:15 :
La boucle JLF
Mais sérieusement vous pensez vraiment qu’il a réussi à faire apostasier des musulmans ?Bien sûr que oui
Je pense c’est très minoritaire, faut pas se leurrer l’islam est aussi une identité pour beaucoup…
J’ai un amis à moi musulman pratiquant lambda, je lui ai parlé de la P, l’esclavage, la guerre, le viol etc… qui a dans l’islam
Il a même regardé des débats de Jack le Fou
Ça n’a rien changé il est toujours aussi pratiquant
Le 10 juin 2024 à 20:37:40 :
Jack le fou est un ennemi du catholicisme, pas seulement de l'islamBTG ? Mais ces débats contre des chrétiens ne volent pas très haut
J’aimerai tellement le voire débattre contre des chrétiens plus pertinent comme Archidiacre ou Matthieu Lavagna
Il se ferait détruire, ses arguments contre le catholicisme sont bidons, ça se voit qu'il n'y connait rien et il le reconnait lui même.
Jack le fou est un ennemi du catholicisme, pas seulement de l'islamBTG ? Mais ces débats contre des chrétiens ne volent pas très haut
Qu’il commence par gagner ses débats contre des musulmans compétents avant d’attaquer une religion qu’il ne connaît pas.
Le 10 juin 2024 à 20:41:55 :
J’aimerai tellement le voire débattre contre des chrétiens plus pertinent comme Archidiacre ou Matthieu LavagnaIl se ferait détruire, ses arguments contre le catholicisme sont bidons, ça se voit qu'il n'y connait rien et il le reconnait lui même.
Le problème c’est qu’il «attaque » le christianisme comme si c’était la même chose que l’islam
Alors que ce sont deux religions qui sont intrinsèquement différentes…
Comme tout les apostats dans le style du collectif Kufr Fm, c'est juste qu'ils s'attardent sur l'islam car dangereux pour la civilisation occidentale (quoi que ?) et le progrès de la science et des arts etc...
Données du topic
- Auteur
- ManOfFat
- Date de création
- 10 juin 2024 à 20:24:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 40