Ici on cite les trucs d'immondes GOLEM
Le 15 juin 2024 à 18:14:15 :
Le 15 juin 2024 à 18:12:36 :
la coupe de cheveux court sur les côtés avec un aspect mouton frisé qui descend sur le front qu'ont les jeunes, couplé à leur style vestimentairelaisse moi deviner puceau ?
non il a raison, c'est laid
Reprendre son gamin de 3 à 7 ans en publique
Encore pire quand c'est avec un air de salarié dépassé par la vie/sous le coup de menace
Ça à mes yeux c'est vraiment le truc du goulem
Perso je criserais avec le gamin ou je lui fournirait de l'affection, câlin (comportement instinctif)
Aller en boîte pour filmer autour de soi, se bourrer la gueule et prétendre kiffer alors que t'es pas du tout dans ce mood là au fond de toi.
Retourner dans ses snaps voir des soirées éclatées et se dire 'ah on avait trop rigole a cette soirée la haha' alors qu'ils étaient juste a deux pas de la mort et que le highlight de la soirée c'était Dylan qui vomit sur le canapé
l'alcool, voler des extincteurs et et snapper pour faire le jeune con alors que t'as plus de 20 ans, se moquer des gens un peu différents ouvertement
"Timeo ça suffit t'arrête on va rentrer à la maison"
Avec leurs petits regards et rictus au reste de la plèbe en mode "opss désolé je sais pas gérer/comprendre mon gosse"
Ayaaaoii
Khey je vois pas en quoi Linux c'est golem
Au contraire, ça demande plus de créativité intelligence pour utiliser
rap
manga
Les gens qui juges dans leurs regards, regardent mal les SDF
Les femmes qui regardent de haut en bas les mecs un peu défavorisé (concrètement ou à leurs yeux) qui les abordent
Le 15 juin 2024 à 18:39:15 :
Le 15 juin 2024 à 18:12:36 :
la coupe de cheveux court sur les côtés avec un aspect mouton frisé qui descend sur le front qu'ont les jeunes, couplé à leur style vestimentaireCeci, couplé à des airpods qui vomissent du rap français et à l'utilisation d'expressions comme "dinguerie"
et la sacoche !
Faire de la drague de rue machinalement, uniquement à la gueule/poitrine
Sans chercher à l'instinct les visages/aura/style vestimentaire semblant compatible/familier
Données du topic
- Auteur
- Noob0die
- Date de création
- 15 juin 2024 à 18:11:45
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83