Topic de bannimillefois :

Mon PROPRIO veut m'imposer une POMPE à CHALEUR à la place de mes radiateurs électriques

Supprimé
C'est légal de m'imposer cette merde ?
Il veut faire installer une pompe à chaleur clim réversible dans les 2 pièces :(
Je vais consommer à mort non ? Et c'est moins efficace ? :(
Je dois être là en juillet car les techniciens viennent installer cette daube !
"l'unité extérieure sera posée sur le balcon, je vous remercie par avant de retirer toutes plantes et meubles pour faciliter le travail de l'entreprise"
ce boomer :)
Tu troll ou tu n'as pas le bac
il est quasi obligé pour le DPE, c'est un avantage plus qu'un inconvénient l'op :ok:
Il est proprio tu es locataire. Tu veux faire ce que tu veux d’un appart ? Deviens proprio.

T'es con ou quoi ? ça va réduire ta facture d'élec puisque ça consomme bien moins

T'as l'air limité khey

Les pompes à chaleur c'est l'avenir, si c'est bien isolé, ça devrait faire diminuer ta consommation

Le 18 juin 2024 à 17:14:16 :
T'es con ou quoi ? ça va réduire ta facture d'élec puisque ça consomme bien moins

T'as l'air limité khey

Je rêve que mon proprio me pose ça perso.

Je suis a 37 degré en été, appartement sous les combles :)

Le 18 juin 2024 à 17:14:16 :
T'es con ou quoi ? ça va réduire ta facture d'élec puisque ça consomme bien moins

T'as l'air limité khey

Le 18 juin 2024 à 17:14:16 :
T'es con ou quoi ? ça va réduire ta facture d'élec puisque ça consomme bien moins

T'as l'air limité khey

Le 18 juin 2024 à 17:14:16 :
T'es con ou quoi ? ça va réduire ta facture d'élec puisque ça consomme bien moins

T'as l'air limité khey

Il a clairement l'air d'avoir un important retard cognitif et c'est sûrement un inadapté social, ça le fait juste chier que des types rentrent chez lui pour faire les travaux.

Le 18 juin 2024 à 17:14:33 :
Les pompes à chaleur c'est l'avenir, si c'est bien isolé, ça devrait faire diminuer ta consommation

j'ai en DPE F :) :)

Ça fonctionne bien les pompes à chaleur et c’est plus économe que les radiateurs électriques :oui:

En plus avec un peu de chance elle sera réversible et ferra Clim

normalement ça consomme moins
par contre enjoy le bruit et les vibrations si le groupe extérieur est contre la façade
par contre bien isoler c'est plus important que bien chauffer

Le 18 juin 2024 à 17:16:08 :
normalement ça consomme moins
par contre enjoy le bruit et les vibrations si le groupe extérieur est contre la façade

je ne pourrais plus avoir ma table sur le balcon et inviter mes amis à l'apéro :)

Le 18 juin 2024 à 17:16:08 :
normalement ça consomme moins
par contre enjoy le bruit et les vibrations si le groupe extérieur est contre la façade

C'est posé sur silent bloc normalement donc pas de vibration mais un léger bruit quand le groupe tourne effectivement. M'enfin si le mur n'est pas un carton et si il a du double vitrage il entendra presque rien.

Le 18 juin 2024 à 17:16:07 :
Ça fonctionne bien les pompes à chaleur et c’est plus économe que les radiateurs électriques :oui:

En plus avec un peu de chance elle sera réversible et ferra Clim

ça marche pas quand il fait moins de 0 degrés il parait cette merde :)

Données du topic

Auteur
bannimillefois
Date de création
18 juin 2024 à 17:11:36
Date de suppression
18 juin 2024 à 17:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 140