Tibo Inshape dit la chose la plus sensé en réponse de Squeezie et de Bardella
Le 15 juin 2024 à 03:58:51 :
Le 15 juin 2024 à 03:57:56 :
sauf que squeezie n‘a donné aucune consigne de vote, il a juste dit que l’extrême droite était dangereuse.+ j’adore recevoir des leçons de morale d‘un mec aussi faux que Tibo qui dit ne gagner que 3000e/mois alors qu‘il est numéro 1 sur youtube
Tu a mal LU il a dit de voter tout sauf les extrême ...
EDIT : Nouveau compte, premier message bref du balai
J‘ai mal lu ?
Au sommet de la page 3 : « On assiste en France à une montée drastique de
l'extrême droite. »
Le 15 juin 2024 à 03:28:10 :
Je m'en branle de la politique mais bon dieu les gauchiste sont horribles
Parce que les faux culs droitards valent mieux ?
Tibo dit ne gagner que 3000e/mois alors qu’il numéro 1 sur youtube
Squeezie a au moins la décence de ne pas nier qu’il est millionnaire
Le 15 juin 2024 à 04:09:53 :
Je m'en branle de la politique mais bon dieu les gauchiste sont horriblesParce que les faux culs droitards valent mieux ?
Oui, largement, les droitards eux ne sont pas des racistes ethnomasochistes s**cidaires.
Tibo in shape a déjà dit que sa société générait 2 millions de CA par an.
3000 par mois c'est ce qu'il se verse.
Donc millionnaire oui certainement.
Bordel les gauchistes pour toucher le RSA y'a du monde, dès qu'on parle d'entreprise y'a plus personne
Le 15 juin 2024 à 04:38:23 :
Tibo in shape a déjà dit que sa société générait 2 millions de CA par an.3000 par mois c'est ce qu'il se verse.
Bordel les gauchistes pour toucher le RSA y'a du monde, dès qu'on parle d'entreprise y'a plus personne
tu crois vraiment qu'il se verse que 3000/mois? mdr
J'ai jamais vu plus naïf que toi
Et je pense que sa société génère BIEN PLUS de 2 millions/an de CA. 2 millions c'est son résultat net mdr
Regarde le nombre de business qu'il a tu te rends pas compte hein.
Tu vis dans un cliché.
dire que les gens sont "libres" de voter pour ce qu'ils veulent en omettant le fait que ce qu'ils veulent est dicté par la propagande des multi milliardaires propriétaires des chaînes d'info "publiques" françaises ça me fait doucement rire perso
C'est sûrement ce même libre arbitre de la masse hautement intellectuelle qui a mis au pouvoir un banquier Rothschildien young leader made in WEF
Le 15 juin 2024 à 04:09:53 :
Je m'en branle de la politique mais bon dieu les gauchiste sont horriblesParce que les faux culs droitards valent mieux ?
Oui il est sûrement déjà millionnaire en terme d'actif
Il doit parler en terme de reversement de salaire, ce qui va dans sa poche personnelle, le reste à sa société
Le 15 juin 2024 à 05:20:25 :
Le 15 juin 2024 à 04:38:23 :
Tibo in shape a déjà dit que sa société générait 2 millions de CA par an.3000 par mois c'est ce qu'il se verse.
tu crois vraiment qu'il se verse que 3000/mois? mdr
J'ai jamais vu plus naïf que toi
Et je pense que sa société génère BIEN PLUS de 2 millions/an de CA. 2 millions c'est son résultat net mdr
Oui c'est sa société bordel. Il peut pas verser sa thune directement dans son compte, déjà parce qu'il a un comptable et qu'il doit payer des impôts en plus, et que ça lui sert à financer ces projets quoi. Frérot t'as déjà travaillé un peu à ton compte ?
Regarde le nombre de business qu'il a tu te rends pas compte hein.
Tu vis dans un cliché.
Après s'il parle que youtube, 3000 net c'est plausible, après tout ballekouille il fait ce qu'il veut
Le 15 juin 2024 à 03:16:03 :
voilà, c'est exactement pour ça que la droite va gagner et que la gauche va perdreLa droite est tellement plus intelligente bordel
squeezie : attention y a les méchant, votez pour les gentils vite (fais peur, fanatique)
tibo : ne vous battez pas entre vous, chacun vote ce qu'il veut (rassure, tolérant)
Ceci.
Lancer des agressions gratuites sur le net en insultant ou dénigrant d'autres personnes, c'est pas vraiment la meilleure chose à faire pour tenter d'avoir des arguments potables.
Le même genre de personnes qui n'oseraient même pas te dire 1/10ème de ça IRL et qui baisseraient les yeux.
Les réseaux sociaux, c'est vraiment une poubelle pendant les périodes électorales. + Que d'habitude je veux dire.
c'est ce qui arrive quand on laisse le communisme gangréner la population
C'est dommage que Tibo soit un énorme soumis qui n'assume pas ses opinions.
Il est sympathique pourtant mais sa lâcheté est repoussante.
Le 15 juin 2024 à 12:25:33 :
Le 15 juin 2024 à 03:16:03 :
voilà, c'est exactement pour ça que la droite va gagner et que la gauche va perdreLa droite est tellement plus intelligente bordel
squeezie : attention y a les méchant, votez pour les gentils vite (fais peur, fanatique)
tibo : ne vous battez pas entre vous, chacun vote ce qu'il veut (rassure, tolérant)Ceci.
Lancer des agressions gratuites sur le net en insultant ou dénigrant d'autres personnes, c'est pas vraiment la meilleure chose à faire pour tenter d'avoir des arguments potables.
Le même genre de personnes qui n'oseraient même pas te dire 1/10ème de ça IRL et qui baisseraient les yeux.Les réseaux sociaux, c'est vraiment une poubelle pendant les périodes électorales. + Que d'habitude je veux dire.
Squeezie se permet tout car il se cache derrière un pseudo.
Le 15 juin 2024 à 12:33:52 :
C'est dommage que Tibo soit un énorme soumis qui n'assume pas ses opinions.Il est sympathique pourtant mais sa lâcheté est repoussante.
Assumer être de près ou de loin de droite sur YouTube en France c'est suicider sa carrière
Données du topic
- Auteur
- Anonyme11760
- Date de création
- 15 juin 2024 à 03:02:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 96