Topic de LafayEnJaune :

Technicien FIBRE: je suis accueilli en héros dans les cités

  • 1

Je pose des boîtiers fibre chez les particuliers, et je suis toujours surpris de l'accueil de roi que je reçois dans les cités.

J'ai encore été invité à manger chez une famille Algérienne hier midi après leur avoir installé leur boîtier. Je m'attire même la sympathie des jeunes du quartier qui peuvent profiter de FIFA multi sans aucune latence.

Quand les guetteurs aperçoivent ma voiture, ils laissent immédiatement l'accès libre et savent qu'ils auront une connexion STABLE et ultra rapide.

T'oublies de nous parler de ton fantasme évident pour les caves de HLM
Ils savent utiliser l’informatique?
T'as une tournée à faire donc pas le temps de rester pour manger non ?
Ils ont des ordis là bas ?

Le 23 juin 2024 à 10:29:34 :
T'as une tournée à faire donc pas le temps de rester pour manger non ?

Exact
Surtout que rarement , t'as le temps de traîner :hap:

Tu as reçu des allah akbar en guise de salutation ?
Les types sont payés a la prestation, ils ont surement que ca à faire d'aller se taper un repas

Le 23 juin 2024 à 20:21:14 :
Les types sont payés a la prestation, ils ont surement que ca à faire d'aller se taper un repas

et plus tu fait, plus tu te rinces le gosier :hap:

Cool les types sont reconnaissant donc ils doivent beaucoup apporter à notre pays.
Vous avez compris les droitards?
Les cités sont gentilles, et très accueillantes, certains poussent même jusqu'à l'hospitalité.
Les gardes en poste vous ouvrent un pont d'or si vous êtes là pour leur rendre un service capitaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png pour les médecins, les pompiers, les techniciens EDF, c'est pas encore ça mais nul doute qu'ils bossent dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
LafayEnJaune
Date de création
23 juin 2024 à 10:27:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 177