Les kheys, faites attention à vous et vos proches. Je viens de me faire tester et je suis positif au covid. Je ne suis pas du genre à aller chez le médecin pour rien c’est plutôt l’inverse, je fais parti de ceux qui disent ça va passer tout seul, je suis même antivax pour le Covid de base mais là depuis samedi, ça a été une déflagration. En 1h samedi j’ai senti comme si on s’attaquait directement à ma gorge, j’avais quasi plus de voix, archi mal quand je déglutissais, impossible de dormir et depuis samedi ça va de pire en pire, 41 de fièvre, toujours mal à la tête et à la gorge. J’ai des glaires, elles sont vertes bien infectées. Je me réveille en tremblant énormément genre pas un petit peu, la mâchoire qui claque de ouf et impossible d’arrêter de trembler, je transpire de ouf, je suis essoufflé pour rien.
Depuis que ça existe je l’ai eu une fois en 2022 et clairement c’était ultra supportable là je ne sais pas si c’est un variant pire ou quoi mais c’est atroce. Je poste très rarement sur le forum mais juste faites attention à vous et vos proches. Au taff on est plusieurs à l’avoir et dites vous je suis celui qui m’en tire le mieux, les autres sont allés aux urgences donc je ne sais pas si il y a un rebond ou quoi mais faites attention.
Je sais que on réagit tous différemment car on a pas le même système immunitaire mais je me suis dis si moi qui de base suit pas trop sensible, ça me foudroie comme ça, pensez aux gens fragiles.