Topic de BrokenNative :

Le RN va INTERDIRE LA VF

Le RN est l'ennemi des boulangers. Les FACHOS du RN veulent interdire les boulangeries, vous serez obligés d'acheter votre pain au Leclerc. Le RN au pouvoir, c'est la fin des boulangeries. C'est sûrement dans leur programme. Alors on se mobilise pour le nouveau front populaire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
Interdire la VF doit être la meilleur proposition tout parties politiques compris. Franchement appart les boomer et les low qui peut supporter un doublage FR passer 20 ans ?
Bah ouai le RN n'a que ça a foutre que de s'occuper du doublage des séries Netflix. Ca devient d'un ridicule ces attaques sorties de leur ***.
C'est quoi la suite de la propagande des gauchistes adulescents? Le RN qui veut interdire le hentai, les jeux vidéo pas français et les figurines Funko pop?

Le 19 juin 2024 à 20:12:43 :

Le 19 juin 2024 à 20:11:04 :

Le 19 juin 2024 à 20:09:54 :

Le 19 juin 2024 à 20:08:12 :

Le 19 juin 2024 à 19:57:15 :
https://x.com/paulsugy/status/1803361979194634338?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw

Obligé de mater vos films en vost maintenant

Vous en pensez quoi les low qui mettent encore un film en vf :rire:

Sur ce coup là ils ont 100% raison, faut vraiment être un desco puant pour regarder ses films en VF

Ça rend le cinéma accessible au plus grand nombre, tout le monde a pas un niveau suffisant pour enquiller 1h30 de dialogues et d'intrigue en anglais.

On a inventé les sous-titres.

Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux en permanence pour comprendre ce qui se dit, le cinéma c'est le langage des images, c'est pas pour les éviter 75% du temps.

Quand on a un bon niveau d'anglais c'est mieux de regarder la VO, quand c'est pas le cas comme pour beaucoup de monde et aussi les enfants et ados, la VF est très appréciée.

"Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux"

T'es juste limité en fait, ça n'a rien d'inconfortable je le fais tout le temps.

Ca prend 2 secondes à lire.

Premièrement : Mérité pour la secte du doublage en France, un métier dans le quel tu ne réussis qu'en étant l'ami de ou pour avoir couché avec X.

Deuxièmement : Oui, le RN veut toucher au statut d'intermittent. Sauf que ce statut est une aberration du point de vue du contribuable et beaucoup se révolteraient s'ils apprenaient de quoi il en retourne vraiment.

Les gauchistes ne savent plus quoi inventer tellement leur chateau de cartes s'effondre :rire:

Le 19 juin 2024 à 20:23:27 :

Le 19 juin 2024 à 20:12:43 :

Le 19 juin 2024 à 20:11:04 :

Le 19 juin 2024 à 20:09:54 :

Le 19 juin 2024 à 20:08:12 :

> Le 19 juin 2024 à 19:57:15 :

> https://x.com/paulsugy/status/1803361979194634338?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw

>

> Obligé de mater vos films en vost maintenant

>

> Vous en pensez quoi les low qui mettent encore un film en vf :rire:

Sur ce coup là ils ont 100% raison, faut vraiment être un desco puant pour regarder ses films en VF

Ça rend le cinéma accessible au plus grand nombre, tout le monde a pas un niveau suffisant pour enquiller 1h30 de dialogues et d'intrigue en anglais.

On a inventé les sous-titres.

Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux en permanence pour comprendre ce qui se dit, le cinéma c'est le langage des images, c'est pas pour les éviter 75% du temps.

Quand on a un bon niveau d'anglais c'est mieux de regarder la VO, quand c'est pas le cas comme pour beaucoup de monde et aussi les enfants et ados, la VF est très appréciée.

"Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux"

T'es juste limité en fait, ça n'a rien d'inconfortable je le fais tout le temps.

Ca prend 2 secondes à lire.

Je suis pas limité, je lis vite, mais je dois me couper de la contemplation des images dès qu'il y a une réplique, c'est chiant tu peux pas le nier sauf si tu veux persister à être de mauvaise foi.

Le 19 juin 2024 à 20:23:13 :
Le RN est l'ennemi des boulangers. Les FACHOS du RN veulent interdire les boulangeries, vous serez obligés d'acheter votre pain au Leclerc. Le RN au pouvoir, c'est la fin des boulangeries. C'est sûrement dans leur programme. Alors on se mobilise pour le nouveau front populaire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Pendant que la gauche casse des boutiques et brule des drapeaux pour entretenir nos chers commerces.
Quelle honte cette droite !

Dans moins d un an ils seront grand remplacé par l ia de toute maniere donc bon
Vous réalisez que le post est ironique vis-à-vis de la capture d'écran quand même ?

Le 19 juin 2024 à 20:16:24 :

Le 19 juin 2024 à 20:13:33 :

Le 19 juin 2024 à 20:11:24 :
Je me rappelle qu'il y a quelques années il y avait eu un "débat" sur internet pour savoir si c'était pas mieux d'arrêter les VF dans un soucis de respecter l'oeuvre d'un film :(

Mais l'idée ne venait pas du tout du RN par contre :)

Ça n'a aucun sens, les films existent toujours en VO, la VF c'est pas une perte c'est un plus, ils sont tarés ces puristes de merde.

On a des bons doubleurs en France, on va pas se leurrer, mais quand tu regardes un film en VF t'es moins immergé dans l'histoire qu'en VO où t'arrives à plus facilement apprécier le jeu d'acteur :(

Connerie, quand je regarde en VO surtout avec l'accent Americain je comprends rien à ce qu'ils racontent et jressens aucune émotion chez les acteurs, j'ai l'impression d'entendre des robots

Le 19 juin 2024 à 20:24:55 :

Le 19 juin 2024 à 20:23:27 :

Le 19 juin 2024 à 20:12:43 :

Le 19 juin 2024 à 20:11:04 :

Le 19 juin 2024 à 20:09:54 :

> Le 19 juin 2024 à 20:08:12 :

>> Le 19 juin 2024 à 19:57:15 :

> > https://x.com/paulsugy/status/1803361979194634338?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw

> >

> > Obligé de mater vos films en vost maintenant

> >

> > Vous en pensez quoi les low qui mettent encore un film en vf :rire:

>

> Sur ce coup là ils ont 100% raison, faut vraiment être un desco puant pour regarder ses films en VF

Ça rend le cinéma accessible au plus grand nombre, tout le monde a pas un niveau suffisant pour enquiller 1h30 de dialogues et d'intrigue en anglais.

On a inventé les sous-titres.

Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux en permanence pour comprendre ce qui se dit, le cinéma c'est le langage des images, c'est pas pour les éviter 75% du temps.

Quand on a un bon niveau d'anglais c'est mieux de regarder la VO, quand c'est pas le cas comme pour beaucoup de monde et aussi les enfants et ados, la VF est très appréciée.

"Oui, sauf que c'est inconfortable de devoir baisser les yeux"

T'es juste limité en fait, ça n'a rien d'inconfortable je le fais tout le temps.

Ca prend 2 secondes à lire.

Je suis pas limité, je lis vite, mais je dois me couper de la contemplation des images dès qu'il y a une réplique, c'est chiant tu peux pas le nier sauf si tu veux persister à être de mauvaise foi.

ben t'es juste un low, tu peux pas le nier sauf si tu veux persister à être de mauvaise foi.

Le 19 juin 2024 à 19:59:40 :
Les gaucho... maintenant ils inventent tout et n'importe quoi avec 0 source pour faire peur :rire:

Venant de mecs qui traitent 40% des votants de NAZ*S, franchement on s'attend pas a grand chose ...

C'est pas la fin de la VF mais la fin de la VF humaine, et le RN n'a pas grand chose à voir avec ça si ce n'est qu'ils ne comptent pas donner de privilèges aux doubleurs :(
Ne votez pas RN, ils interdiront les passages piéton. nous ne pourrons plus traverser si le RN passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png
Ils interdiront les roues sur les caddys de supermarché aussi, faites barrage à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Le 19 juin 2024 à 20:26:17 :

Le 19 juin 2024 à 20:16:24 :

Le 19 juin 2024 à 20:13:33 :

Le 19 juin 2024 à 20:11:24 :
Je me rappelle qu'il y a quelques années il y avait eu un "débat" sur internet pour savoir si c'était pas mieux d'arrêter les VF dans un soucis de respecter l'oeuvre d'un film :(

Mais l'idée ne venait pas du tout du RN par contre :)

Ça n'a aucun sens, les films existent toujours en VO, la VF c'est pas une perte c'est un plus, ils sont tarés ces puristes de merde.

On a des bons doubleurs en France, on va pas se leurrer, mais quand tu regardes un film en VF t'es moins immergé dans l'histoire qu'en VO où t'arrives à plus facilement apprécier le jeu d'acteur :(

Connerie, quand je regarde en VO surtout avec l'accent Americain je comprends rien à ce qu'il raconte et jressens aucune émotion chez les acteurs

Juste un exemple j'avais regarder breaking bad en vo et ils l'ont mis en vf sur netflix (que j'ai bien-sûr résilier)
Et bah putain les voix et les dialogues ça n'a rien à voir.
C'est largement plus classe en VO.

Donc d'après lui :

Être pour le doublage par IA = suppression de la vf

Bordel cette EXTRAPOLATION https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Le niveau des gauchos c'est grave, mm pas besoin de preuve avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BrokenNative
Date de création
19 juin 2024 à 19:57:15
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 161