Topic de Esmoi :

Jambe engourdie tca

  • 1
Putain ma jambe est totalement engourdie, depuis hier je ressent une faiblesse dans les membres, hier j'avais mal dans la poitrine. Il doit y avoir un problème avec mon potassium, ça fait super longtemps que je n'ai pas fait de prise de sang malgré les vomissements pluriquotidiens bordel. Dcp j'ai une prise de sang seulement demain et j'ai pas encore fait ma crise du soir donc j'ai peur que mon taux de potassium chute d'un coup + arrêt cardiaque.
Des bv ici ?
Enfin elle est engourdie à partir du genoux gauche jusqu'aux oreilles.
Priez pour que je n'ai pas encore à me retrouver aux urgences s'il vous plaît 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Jambe engourdi, sclerose en plaque

Le 10 juin 2024 à 19:54:03 :
Jambe engourdi, sclerose en plaque

Non svp pas ça, en plus j'ai des picotements dans le crâne aussi depuis hier, comme des brûlures enfin bref les tca et la dépression me tuent à petit feu. Plusieurs fois je me suis retrouvée aux urgences puis hospitalisations de plrs mois, ça me détruit, mon corps n'en peux plus.
Mais j'ai seulement bientôt 21 ans ça peut pas être là sclérose quand-même c'est encore du au potassium je pense.

Je ne comprends pas pourquoi souffrir, agoniser dans la durée comme ça, on va tous mourir un jour, pourquoi on a commencé à voler ma santé à 14 ans sérieux soit je meurs soit je vis mais pas entre les 2 en mode survie, à chaque fois sur un fil
Qu'est ce que j'ai bien pu faire dans d'une supposée ancienne vie pour subir tout ça.
On alors il n'y a rien du tout, je ne devais pas subir tout ça, c'est juste à cause des personnes qui m'ont maltraités moralement.
Si ça se trouve j'ai fait du mal autant qu'on me l'a fait dans une ancienne vie et maintenant c'est moi qui subie 🤷🏼‍♀️
Ou comme j'ai dit il n'y aucune réincarnation, je subis les conséquences de ce qu'on m'a fait endurer sans que je n'ai rien demandé et/ou une malédiction, de la magie noire par ces mêmes personnes jalouses et frustrées de l'époque
  • 1

Données du topic

Auteur
Esmoi
Date de création
10 juin 2024 à 19:52:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 389