Pourquoi les media se sont retournés contre la gauche ?
SuppriméC'est dingue ça, avant y'avait systématiquement un matraquage médiatique pro gauche et très anti droite.
Cnews de plus en plus en roue libre, j'ai bien mon idée sur la question, Bolloré a une fortune qui pèse 10 milliards et Melanchon veut prendre tout au dessus de 12 millions si tu décèdes, il resterait pas grand chose à ses héritiers à part récupérer les chaine TV et les couler comme ils sauront pas les gérer
Pareil pour Drahi qui a BFM, il vaut 4 milliards.
Vous pensez ça a pu faire pencher la balance pour laisser les gens débattre tranquille et parler de tous les sujets que la gauche voulait cacher sous le tapis ? Sans compter que la boucle de la gauche n'a toujours pas évolué depuis 2012, donc ils sortent des aneries qui ne sont même plus vrai sur le rn, ça les ridiculise encore plus
Macron est finito donc les élites poursuivent leur plan comme prévu avec le Fn qui a oublié toutes ses demandes pour devenir un macron bis mais les électeurs du fn ne lisent pas le programme ils votent fn depuis 20 ans par réflexe
Même la Licra s'est rallie au Fn ça veut tout dire. Après oui les acteurs chanteurs et youtubeurs médiocres appellent au barrage par habitude parce qu'ils ont pas compris à force de le faire depuis 20 ans
Les médias dépendent toujours énormément du pouvoir en place.
Forcément il faut bien caresser le RN s'ils arrivent au pouvoir sinon ils n'auront peut-être plus de subventions toute simplement. Cela fonctionne comme ça la télévision, c'est souvent le président de la république qui a nommé les présidents des chaînes publiques.
Les algorithme ont préparé le terrain, si les médias doivent jouer le jeu.
Le 23 juin 2024 à 09:25:10 :
Oh non les pauvres enfants de Bollore qui récupéreraient seulement 12 millions et une chaîne TV qui doit valoir une grosse fortune, alors qu'ils ont déjà dû avoir une jeunesse très pauvre
Ce serait pas la première fois que les enfants coulent/vendent une société touché en héritage parce qu'ils en ont rien à foutre, alors des énormes groupes de plusieurs sociétés
Le 23 juin 2024 à 09:26:39 :
Oh non les pauvres enfants de Bollore qui récupéreraient seulement 12 millions et une chaîne TV qui doit valoir une grosse fortune, alors qu'ils ont déjà dû avoir une jeunesse très pauvreCe serait pas la première fois que les enfants coulent/vendent une société touché en héritage parce qu'ils en ont rien à foutre, alors des énormes groupes de plusieurs sociétés
Oui c'est terrible, il faudra leur laisser l'intégralité de l'héritage de papa + ajouter 100 millions pour se couvrir en cas de faillite de CNEWS
Beaucoup plus d'intéraction sur les RS.
La régit pub est contente.
Tu peux aussi gérer le flux via des shills, ou des fermes de bots.
Le 23 juin 2024 à 09:29:08 :
Oh non les pauvres enfants de Bollore qui récupéreraient seulement 12 millions et une chaîne TV qui doit valoir une grosse fortune, alors qu'ils ont déjà dû avoir une jeunesse très pauvreCe serait pas la première fois que les enfants coulent/vendent une société touché en héritage parce qu'ils en ont rien à foutre, alors des énormes groupes de plusieurs sociétés
Oui c'est terrible, il faudra leur laisser l'intégralité de l'héritage de papa + ajouter 100 millions pour se couvrir en cas de faillite de CNEWS
Faut apaiser ton ame mon kheyou, si tu touches le rsa et dépend des aides, faut se sortir les doigts
Le 23 juin 2024 à 09:30:41 :
Faut apaiser ton ame mon kheyou, si tu touches le rsa et dépend des aides, faut se sortir les doigts
Y'a de très grandes probabilités que je gagne plus que toi, mais là n'est pas la question, j'ai vraiment beaucoup de peine pour les enfants de Bollore en imaginant le scénario des 12 millions
Le 23 juin 2024 à 09:32:13 :
Y'a de très grandes probabilités que je gagne plus que toi, mais là n'est pas la question, j'ai vraiment beaucoup de peine pour les enfants de Bollore en imaginant le scénario des 12 millions
Le 23 juin 2024 à 09:34:47 :
Le 23 juin 2024 à 09:32:13 :
> Le 23 juin 2024 à 09:25:10 :
>Oh non les pauvres enfants de Bollore qui récupéreraient seulement 12 millions et une chaîne TV qui doit valoir une grosse fortune, alors qu'ils ont déjà dû avoir une jeunesse très pauvre
Ce serait pas la première fois que les enfants coulent/vendent une société touché en héritage parce qu'ils en ont rien à foutre, alors des énormes groupes de plusieurs sociétés
J'ai prévu de faire un don à la famille Bollore le jour du décès du paternel, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Shunyumi
- Date de création
- 23 juin 2024 à 09:21:50
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 06:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC