Ayaaa on est tellement not ready. Je parlais en vocal avec l'IA et je lui posais des questions. La voix à un certain accent en français, mais c'est plutôt propre. Tu peux converser et poser plein de questions. Not readyENT les IA girlfriends et autres compagnons virtuels. Bordel ça va tellement vite, ce truc de zinzin
Le 15 juin 2024 à 16:46:36 : Ayaaa on est tellement not ready. Je parlais en vocal avec l'IA et je lui posais des questions. La voix à un certain accent en français, mais c'est plutôt propre. Tu peux converser et poser plein de questions. Not readyENT les IA girlfriends et autres compagnons virtuels. Bordel ça va tellement vite, ce truc de zinzin
Du coup c'est quoi l'intérêt de chat GPT 4 qui est payant par rapport à 4-0 ?
Le 15 juin 2024 à 16:46:36 : Ayaaa on est tellement not ready. Je parlais en vocal avec l'IA et je lui posais des questions. La voix à un certain accent en français, mais c'est plutôt propre. Tu peux converser et poser plein de questions. Not readyENT les IA girlfriends et autres compagnons virtuels. Bordel ça va tellement vite, ce truc de zinzin
Du coup c'est quoi l'intérêt de chat GPT 4 qui est payant par rapport à 4-0 ?