ALERTE RACISME : le RN veut instaurer la PREFERENCE NATIONALE pour le LOGEMENT
SuppriméLe 15 juin 2024 à 03:51:52 :
Quoi qu'il en soit tu es échec et mat argumentaire, épargne nous ta logorrhée.
Libre a toi de ne pas vouloir echanger des opinions divergentes. Il te suffit d'arreter de commenter ce que j'ecris si tu ne veux pas t'exposer a recevoir une réponse qui t'indispose. Un simple "Plonk" suffit.
Le 15 juin 2024 à 03:51:52 :
Libre a toi de ne pas vouloir echanger des opinions divergentes. Il te suffit d'arreter de commenter ce que j'ecris si tu ne veux pas t'exposer a recevoir une réponse qui t'indispose. Un simple "Plonk" suffit.
Ca ne me dérange pas du tout d'échanger d'opinions divergentes du moment qu'elles sont argumentées. Il va de soit que tu es libre de continuer à écrire des commentaires sans aucune valeur intellectuelle pour la cause que tu défends; c'est simplement contreproductif pour tout le monde toi y compris.
Le 15 juin 2024 à 03:56:50 :
Le 15 juin 2024 à 03:50:04 :
Le 15 juin 2024 à 03:46:07 :
Le 15 juin 2024 à 03:35:08 :
Le 15 juin 2024 à 03:32:06 :
> Le 15 juin 2024 à 03:28:01 :
>> Le 15 juin 2024 à 03:25:38 :
> >> Le 15 juin 2024 à 03:20:56 :
> > >> Le 15 juin 2024 à 03:19:36 yamd a écrit :
> > > >Quand tu accueilles quelqu'un sur ton territoire, tu evites de le faire dormir dans un bidonville si tu ne veux pas avoir une hausse de la delinquance pour pauvreté extreme.
> > > > Bref, le sens de l'hospitalité.
> > >
> > > Je te mp tu as intérêt à me faire un virement de toutes tes économies sinon tu es un facho
> >
> > Si un jour on devenait ami et que je t'invitais chez moi, tu seras heureux d'avoir une chambre d'ami, plutot que la niche du chien au fond de mon jardin en guise de couchage. ^^
> > C'est presque dingue que vous arriviez a interpreter tout de travers via vos fantasmes ^^.
>
> Et tu réagis comment si je m'invite chez toi alors que tu n'es pas d'accord ?
Ca c'est encore autre chose. Et a peu de rapport avec le droit au logement et l'interdiction actuelle, par la loi, de pratiquer une discrimination au logement en raison d'origine ethnique ou nationale.
Peu de rapport, car de fait, aucun migrant legal ou illegal ne vient toquer a ta porte pour dormir dans ton lit dans ce pays.ouais y a jamais de squatteur OQTF qui va changer les serrures de ton domicile pendant que tu va faire les courses à Carrefour.... non non jamais
Completement anecdotique en realité, meme si ca doit etre penible a vivre pour ceux qui sont vicitme de squat.
La majorité des squatteurs, squattent des batiments vide/abandonné.
Perso ca fait 52 ans que je fais mes courses, sans probleme a mon retour a mon domicile ^^.tout les jours pourtant
https://www.ladepeche.fr/2024/05/15/ils-ont-detruit-mes-objets-de-priere-un-homme-retrouve-un-squatteur-sur-son-lit-et-son-appartement-vandalise-a-son-retour-de-vacances-11952241.phpJe n'ai pas trouvé l'OQTF dont on me parlait dans ton article. Mais, si tu veux faire baisser ce genre de situation bien penible, alors il est surement preferable d'encadrer et gerer le logement pour ceux qui n'en possedent pas, plutot que de les laisser dans la rue se debrouiller pour s'en degoter un illegalement. Rien de plus.
https://www.cnews.fr/france/2024-05-14/ils-ont-detruit-mes-objets-de-priere-et-mont-vole-ma-collection-de-timbres-ma-cave
meme une vidéo pour la peine dans l'article
Le 15 juin 2024 à 03:58:36 :
Ca ne me dérange pas du tout d'échanger d'opinions divergentes du moment qu'elles sont argumentées. Il va de soit que tu es libre de continuer à écrire des commentaires sans aucune valeur intellectuelle pour la cause que tu défends; c'est simplement contreproductif pour tout le monde toi y compris.
Ca vous permet d'entendre un autre son de cloche. Et vous pourrez meme dire " y'a gus qu'a osé dire que ... le low"
En attendant, parce que je sens que tu as besoin de l'entendre, la loi affirme qu'il est interdit de faire de la discrimination au logement en fonction de l'ethnie ou de la nationalité. Des sanctions sont prevues.
L'article 225-1 du Code pénal définit la discrimination et l'article 225-2 prévoit des sanctions pour les auteurs de discrimination, qui peuvent aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
La législation française vise à garantir l'égalité d'accès au logement pour tous, sans distinction.
Mais bien evidemment, vous pouvez toujours tenter de faire changer cette loi.
Le 15 juin 2024 à 03:59:51 :
Le 15 juin 2024 à 03:56:50 :
Le 15 juin 2024 à 03:50:04 :
Le 15 juin 2024 à 03:46:07 :
Le 15 juin 2024 à 03:35:08 :
> Le 15 juin 2024 à 03:32:06 :
>> Le 15 juin 2024 à 03:28:01 :
> >> Le 15 juin 2024 à 03:25:38 :
> > >> Le 15 juin 2024 à 03:20:56 :
> > > >> Le 15 juin 2024 à 03:19:36 yamd a écrit :
> > > > >Quand tu accueilles quelqu'un sur ton territoire, tu evites de le faire dormir dans un bidonville si tu ne veux pas avoir une hausse de la delinquance pour pauvreté extreme.
> > > > > Bref, le sens de l'hospitalité.
> > > >
> > > > Je te mp tu as intérêt à me faire un virement de toutes tes économies sinon tu es un facho
> > >
> > > Si un jour on devenait ami et que je t'invitais chez moi, tu seras heureux d'avoir une chambre d'ami, plutot que la niche du chien au fond de mon jardin en guise de couchage. ^^
> > > C'est presque dingue que vous arriviez a interpreter tout de travers via vos fantasmes ^^.
> >
> > Et tu réagis comment si je m'invite chez toi alors que tu n'es pas d'accord ?
>
> Ca c'est encore autre chose. Et a peu de rapport avec le droit au logement et l'interdiction actuelle, par la loi, de pratiquer une discrimination au logement en raison d'origine ethnique ou nationale.
> Peu de rapport, car de fait, aucun migrant legal ou illegal ne vient toquer a ta porte pour dormir dans ton lit dans ce pays.
ouais y a jamais de squatteur OQTF qui va changer les serrures de ton domicile pendant que tu va faire les courses à Carrefour.... non non jamais
Completement anecdotique en realité, meme si ca doit etre penible a vivre pour ceux qui sont vicitme de squat.
La majorité des squatteurs, squattent des batiments vide/abandonné.
Perso ca fait 52 ans que je fais mes courses, sans probleme a mon retour a mon domicile ^^.tout les jours pourtant
https://www.ladepeche.fr/2024/05/15/ils-ont-detruit-mes-objets-de-priere-un-homme-retrouve-un-squatteur-sur-son-lit-et-son-appartement-vandalise-a-son-retour-de-vacances-11952241.phpJe n'ai pas trouvé l'OQTF dont on me parlait dans ton article. Mais, si tu veux faire baisser ce genre de situation bien penible, alors il est surement preferable d'encadrer et gerer le logement pour ceux qui n'en possedent pas, plutot que de les laisser dans la rue se debrouiller pour s'en degoter un illegalement. Rien de plus.
https://www.cnews.fr/france/2024-05-14/ils-ont-detruit-mes-objets-de-priere-et-mont-vole-ma-collection-de-timbres-ma-cave
meme une vidéo pour la peine dans l'article
Merci pour la video. Pas de bol pour lui. Les squatteurs les plus futés se font discret et evitent de degrader. Ce n'est pas le cas de ceux la. Avec la preference nationale au logement, il y aura certainement une hausse de ce genre de faits divers.
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove38
- Date de création
- 15 juin 2024 à 01:23:40
- Date de suppression
- 15 juin 2024 à 04:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC