Topic de FridaKahlo3 :

Je me suis fait REDPILL par mon collègue de GAUCHE

Depuis toutes ces années, je votais + à droite qu'à gauche et après avoir eu une conversation honnête avec lui où je défendais la droite et reprochais beaucoup de choses à LFI, j'ai été complètement REDPILL par la réalité

Déjà économiquement, le RN n'est pas une solution, notamment pour ceux qui subissent la baisse du PA et les salaires limités, et ça tout le monde le savait déjà (on s'aperçoit que le RN n'a pas de politique sociale, tout cela est un pur mythe)

Ensuite le RN n'apporterait rien au système éducatif, au système de santé et à l'égalité des genres

Pour l'aspect sécurité, oui il y a des personnes qui subissent par exemple de la délinquance mais contrairement à ce qu'on peut dire c'est absolument pas quelque chose de fréquent dans notre société actuelle ! Les médias veulent nous faire croire que la situation devient invivable et du coup t'as des mecs pas très futés qui croient que la situation est plus du tout gérable alors qu'ils représentent une minorité très infime à avoir déjà subi une agression dans la rue

Et tous un tas d'autres choses que je pourrais citer qui m'incitent à voter à gauche (les sommes astronomiques et INUTILES que se font les multinationales alors qu'on pourrait répartir la richesse autrement)

Bref je me rends compte après des années que ma vision politique était biaisée !

Oui oui le fameux mec qui votait à droite qui trouve qu'il y a des injustices sur l'égalité des genres
Personne va feed

Perso je suis plutôt de gauche mais impossible de suivre leur délire anti nucléaire

Le 23 juin 2024 à 06:58:50 :
Oui oui le fameux mec qui votait à droite qui trouve qu'il y a des injustices sur l'égalité des genres
Personne va feed

Perso je suis plutôt de gauche mais impossible de suivre leur délire anti nucléaire

En quoi les aspects que j’énonce sont faux ? Faut pas être dans le déni non plus en s’attardant sur l’égalité des genres

Le reste est réel bordel

Tu ne trompes personne, le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand la gauche arrêtera d'ouvrir son fion a tous les pays du tier monde et a toute les conneries arc en ciel pourquoi pas

pour le moment barrage a la gauche

et bot lfi spotted

Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

Avec quel argent tu finances toutes ces folies ?

Le 23 juin 2024 à 07:03:27 :
Tu ne trompes personne, le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et pourtant tout ce que je dis est réel

Je sais jamais si ce genre de topic est fait par un troll ou par un bot :(

Le 23 juin 2024 à 07:07:29 :
Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

C’est déjà mieux que ce qu’on a actuellement je trouve

Et ça a déjà été approuvé par des économistes, pas le programme du RN :rire2:

Le 23 juin 2024 à 07:07:44 :
Je sais jamais si ce genre de topic est fait par un troll ou par un bot :(

Pense ce que tu veux, c’est des arguments qui peuvent s’entendre IRL chez des gens de gauche

Le 23 juin 2024 à 07:08:52 :

Le 23 juin 2024 à 07:07:44 :
Je sais jamais si ce genre de topic est fait par un troll ou par un bot :(

Pense ce que tu veux, c’est des arguments qui peuvent s’entendre IRL chez des gens de gauche

Sauf qu'on est de droite et qu'on en a rien à foutre de tes gauchisteries. :ok:

Et puis avec la gauche woke au pouvoir, dites adieu à votre épargne. Ils veulent remettre en place la taxation des revenus de capitaux mobiliers à l'impôt sur le revenu, ce qui augmenterait considérablement la facture fiscale sur vos économies

Le 23 juin 2024 à 07:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 07:07:29 :
Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

C’est déjà mieux que ce qu’on a actuellement je trouve

Et ça a déjà été approuvé par des économistes, pas le programme du RN :rire2:

Le programme economique de LFI repose sur le fait de taxer les riches, et qu'il se laisseront docilement faire au lieu de se barrer

Autant dire de la science fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png il me semble qu'ils ont voulu faire ça en norvege et que ça a été catastrophique, ils se sont tous barrés en Suisse :rire:

Le 23 juin 2024 à 07:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 07:07:29 :
Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

C’est déjà mieux que ce qu’on a actuellement je trouve

Et ça a déjà été approuvé par des économistes, pas le programme du RN :rire2:

Les famosos économistes rouges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucun économiste crédible n'approuverait un programme qui vise a augmenter les dépenses publiques d'un pays qui a deja un taux de dépense public qui avoisine les 57% du PIB et qui creuse son deficit public depuis plus de 40 ans :)

Le 23 juin 2024 à 07:09:53 :
Et puis avec la gauche woke au pouvoir, dites adieu à votre épargne. Ils veulent remettre en place la taxation des revenus de capitaux mobiliers à l'impôt sur le revenu, ce qui augmenterait considérablement la facture fiscale sur vos économies

Perso le point que j’énonce sur les multinationales est réelle + je suis contre l’héritage, c’est complètement injuste

Le 23 juin 2024 à 07:07:44 :
Je sais jamais si ce genre de topic est fait par un troll ou par un bot :(

C'est evident, comme a chaque election y'a des raids lfi pour essayer de chopper des voies de naifs

Le 23 juin 2024 à 07:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 07:07:29 :
Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

C’est déjà mieux que ce qu’on a actuellement je trouve

Et ça a déjà été approuvé par des économistes, pas le programme du RN :rire2:

Non tu te trompes

Cest simplement la politique actuelle en pire, la politique du carnet de chèque et du quoi quil en coûte qui nous a coûté 1000 milliards de dettes supplémentaires et un déficit du commerce extérieur jamais atteint auparavant en 7 ans

Le programme économique de LREM était elle aussi approuvée par les économistes. Macron était dépeint comme le Mozart de la finance

Le 23 juin 2024 à 07:10:24 :

Le 23 juin 2024 à 07:08:22 :

Le 23 juin 2024 à 07:07:29 :
Parce que la LFI est une solution peut être ?

Avec eux au gouvernement, la France sera placée sous tutelle du FMI sous 15 jours

Le SMIC à 1600 euros net, la cantine et les transports publics gratuits, l'augmentation de 10% du traitement des fonctionnaires, le blocage des prix des produits de première nécessité, l'indexation des pensions de retraite sur l'inflation, 1100 euros par mois pour les étudiants boursiers, et puis quoi encore ?

C’est déjà mieux que ce qu’on a actuellement je trouve

Et ça a déjà été approuvé par des économistes, pas le programme du RN :rire2:

Le programme economique de LFI repose sur le fait de taxer les riches, et qu'il se laisseront docilement faire au lieu de se barrer

Autant dire de la science fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png il me semble qu'ils ont voulu faire ça en norvege et que ça a été catastrophique, ils se sont tous barrés en Suisse :rire:

Ah parce que tu crois que les multinationales ont besoin de tout l’argent qu’elles gagnent ?

:d) La réalité c’est que la richesse pourrait être juste mieux répartie pour rétablir certaines injustices sociales

De la même manière je te pose une question, tu trouves ça « juste » qu’un riche héritier ouvre sa boite ?

Vous êtes complètement matrixés sur ce forum en fait c’est chaud

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
23 juin 2024 à 06:51:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 176