Topic de eaksa :

HELP Suis dans la merde

Supprimé
  • 1

Demain j'ai un rdv avec la direction qui me demandera des explications pour le faux examen que j'ai créé.

Contexte: j'ai créé un faux examen et l'ai partagé à ma classe, sauf qu'un de mes "potes" qui était au courant de la supercherie a tout balancé hier à minuit, alors que l'examen était à 8h ce matin. Au matin, j'en vois trois pleurer devant leur feuille, ils ont mis au courant les surveillants qui sont partis trouver le prof.

Le seul truc qui pourrait me reprocher c'est d'avoir usurpé le nom de mon prof, non ?

Pourquoi t'as fait ca ?

Le 19 juin 2024 à 18:37:08 :
Pourquoi t'as fait ca ?

On s'ennuyait, c'est mon autre pote qui a trafiqué le truc, mais je suis au courant, donc ça fait de moi un complice....

Autre chose, c'était un truc fait à la va-vite, on le voit bien, avec de grosses fautes d'ortho, des énoncés pas possible à résoudre etc

Le 19 juin 2024 à 18:38:18 :
Pas claire.

J'ai partagé un faux examen que j'ai créé dans l'intention de mettre dans la merde ceux qui sont dans ma classe.

Le 19 juin 2024 à 18:39:31 :

Pas claire.

J'ai partagé un faux examen que j'ai créé dans l'intention de mettre dans la merde ceux qui sont dans ma classe.

Toujours pas claire.
Il y avait un vrai examen à la base ?
C'est pas toi qui dis si il y a un examen ou pas.
En cas d'examen c'est pas toi qui distribue les sujets.

Ton histoire n'a aucun sens.

Le 19 juin 2024 à 18:40:49 :

Le 19 juin 2024 à 18:39:31 :

Pas claire.

Toujours pas claire.
Il y avait un vrai examen à la base ?
C'est pas toi qui dis si il y a un examen ou pas.
En cas d'examen c'est pas toi qui distribue les sujets.

Ton histoire n'a aucun sens.

Oui. J'ai fait croire que je l'avais en avance, ils se sont tous mis dessus et ont compté là-dessus

• 1

Données du topic

Auteur
eaksa
Date de création
19 juin 2024 à 18:34:34
Date de suppression
19 juin 2024 à 18:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8