Un MÉDECIN pour ESTIMER ce que j'ai ?
- 1
Ça fait 2 jours (hier et aujourd'hui) que j'ai mal au dessus du coccyx. C'est pas le coccyx, mais vraiment au dessus, tout en bas de la colonne. J'ai mal au toucher et quand je pince, donc je suppose que c'est dans la peau ou musculaire. Ce n'est pas rouge, juste douloureux. Quand je prends du paracétamol ça va un peu mieux, mais ce matin j'ai dû me lever du lit tellement j'avais mal, je tenais pas en place
J'ai peur que ça soit un kyste pilonidal mais j'ai l'impression que c'est trop haut pour ça. Un avis ?
Le 17 juin 2024 à 19:08:39 :
Ça fait 2 jours (hier et aujourd'hui) que j'ai mal au dessus du coccyx. C'est pas le coccyx, mais vraiment au dessus, tout en bas de la colonne. J'ai mal au toucher et quand je pince, donc je suppose que c'est dans la peau ou musculaire. Ce n'est pas rouge, juste douloureux. Quand je prends du paracétamol ça va un peu mieux, mais ce matin j'ai dû me lever du lit tellement j'avais mal, je tenais pas en placeJ'ai peur que ça soit un kyste pilonidal mais j'ai l'impression que c'est trop haut pour ça. Un avis ?
Pour l’avoir eu ce kyste, c’est exactement la sensation que ça fait, c’est très très douloureux et en phase inflammatoire tu ne peux même plus t’asseoir
Le 17 juin 2024 à 19:17:54 Lylypute a écrit :
Le 17 juin 2024 à 19:08:39 :
Ça fait 2 jours (hier et aujourd'hui) que j'ai mal au dessus du coccyx. C'est pas le coccyx, mais vraiment au dessus, tout en bas de la colonne. J'ai mal au toucher et quand je pince, donc je suppose que c'est dans la peau ou musculaire. Ce n'est pas rouge, juste douloureux. Quand je prends du paracétamol ça va un peu mieux, mais ce matin j'ai dû me lever du lit tellement j'avais mal, je tenais pas en placeJ'ai peur que ça soit un kyste pilonidal mais j'ai l'impression que c'est trop haut pour ça. Un avis ?
Pour l’avoir eu ce kyste, c’est exactement la sensation que ça fait, c’est très très douloureux et en phase inflammatoire tu ne peux même plus t’asseoir
Et c'était aussi haut toi ? J'ai toujours lu que c'était dans le sillon interfessier, alors que moi non, c'est carrément au dessus du coccyx
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dermoval
- Date de création
- 17 juin 2024 à 19:08:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13