Topic de SirGaliade :

En tant que fonctionnaire je dois voter pour qui ?

  • 1
Gauche pour pas qu'on te nique ton salaire + réduise le nombre de postes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Par contre tu vas trahir ton pays pour ton petit confort perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est un piège c'est ça :hap:
Fonctionnaire sur le terrain (Flic, pompier etc) RN
Fonctionnaire planqué (les groupes semi privées mdr type la poste, SNCF, RATP etc) LFP
Prof : LFP pr plus de vacances
RN pour sauver ton pays, rendre tes rues sûres et pour que tu n'aies plus à faire la carpette devant les étrangers.
Je suis déjà titulaire mon poste je risque rien.
Après j'oscille bcp entre gauche et droite, genre la gauche plutôt prolo pour les avantages mais j'aime bien la droite pour le côté tradi et garder notre patrimoine sans être trop remplaced quoi :(
Tu poses vraiment la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 17 juin 2024 Ă  19:10:27 :
Je suis déjà titulaire mon poste je risque rien.
Après j'oscille bcp entre gauche et droite, genre la gauche plutôt prolo pour les avantages mais j'aime bien la droite pour le côté tradi et garder notre patrimoine sans être trop remplaced quoi :(

la droite veut exploser le statut de fonctionnaire faut être taré pour pas voter à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1598034555-20200821-202834.png

Exploser le statut c'est impossible pour ceux déjà en place :(

Le 17 juin 2024 Ă  19:07:46 :
Fonctionnaire sur le terrain (Flic, pompier etc) RN
Fonctionnaire planqué (les groupes semi privées mdr type la poste, SNCF, RATP etc) LFP
Prof : LFP pr plus de vacances

La Poste des fonctionnaires :rire: :rire: :rire:

Le mec qui te dit de voter Macron :rire:

Go NFP c'est les seuls qui ont compris qu'on a besoin de faire tourner ce pays

Front populaire sauf si t'es flic

Le 17 juin 2024 Ă  19:10:27 :