Topic de SirGaliade :

En tant que fonctionnaire je dois voter pour qui ?

  • 1
Gauche pour pas qu'on te nique ton salaire + réduise le nombre de postes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Par contre tu vas trahir ton pays pour ton petit confort perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est un piège c'est ça :hap:
Fonctionnaire sur le terrain (Flic, pompier etc) RN
Fonctionnaire planqué (les groupes semi privées mdr type la poste, SNCF, RATP etc) LFP
Prof : LFP pr plus de vacances
RN pour sauver ton pays, rendre tes rues sûres et pour que tu n'aies plus à faire la carpette devant les étrangers.
Je suis déjà titulaire mon poste je risque rien.
Après j'oscille bcp entre gauche et droite, genre la gauche plutôt prolo pour les avantages mais j'aime bien la droite pour le côté tradi et garder notre patrimoine sans être trop remplaced quoi :(
Tu poses vraiment la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 17 juin 2024 Ă  19:10:27 :
Je suis déjà titulaire mon poste je risque rien.
Après j'oscille bcp entre gauche et droite, genre la gauche plutôt prolo pour les avantages mais j'aime bien la droite pour le côté tradi et garder notre patrimoine sans être trop remplaced quoi :(

la droite veut exploser le statut de fonctionnaire faut être taré pour pas voter à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1598034555-20200821-202834.png

Exploser le statut c'est impossible pour ceux déjà en place :(

Le 17 juin 2024 Ă  19:07:46 :
Fonctionnaire sur le terrain (Flic, pompier etc) RN
Fonctionnaire planqué (les groupes semi privées mdr type la poste, SNCF, RATP etc) LFP
Prof : LFP pr plus de vacances

La Poste des fonctionnaires :rire: :rire: :rire:

Le mec qui te dit de voter Macron :rire:

Go NFP c'est les seuls qui ont compris qu'on a besoin de faire tourner ce pays

Front populaire sauf si t'es flic

Le 17 juin 2024 Ă  19:10:27 :
Je suis déjà titulaire mon poste je risque rien.
Après j'oscille bcp entre gauche et droite, genre la gauche plutôt prolo pour les avantages mais j'aime bien la droite pour le côté tradi et garder notre patrimoine sans être trop remplaced quoi :(

Yes bah vas-y tombe bien dans le panneau :rire:

Y'en a plein en plus des fonctionnaires comme toi qui vont voter pour leurs bourreaux juste par peur des minorités :rire:

Le 17 juin 2024 Ă  19:30:40 :
Front populaire sauf si t'es flic

Le front populaire va supprimer la dictature de la politique du chiffre mais les flics préfèrent la violence et le burn out :rire:

Le 17 juin 2024 Ă  19:08:31 :
RN pour sauver ton pays, rendre tes rues sûres et pour que tu n'aies plus à faire la carpette devant les étrangers.

Jean-Philippe Tanguy propose qu'on fasse dépendre l'acheminement de notre courrier d'Amazon... En matière de carpette devant les étrangers... :hap:

Le Front Populaire a surtout un programme économie qui frôle le ridicule tellement rien n’est financable

L’argent ça ne tombe pas du ciel. C’est bien de promettre des hausses de salaire, des hausses des aides aides sociales, des limitations des hausses des prix voir des diminution, de diminuer l’âge de la retraite mais faut le financer ça

Mitterand aussi avait plein d’argent magique dans son programme. Ça a tenu un an et à la fin de son second mandat le pays était ultra endetté avec un chômage record

Le 17 juin 2024 Ă  19:35:50 :
Le Front Populaire a surtout un programme économie qui frôle le ridicule tellement rien n’est financable

L’argent ça ne tombe pas du ciel. C’est bien de promettre des hausses de salaire, des hausses des aides aides sociales, des limitations des hausses des prix voir des diminution, de diminuer l’âge de la retraite mais faut le financer ça

Mitterand aussi avait plein d’argent magique dans son programme. Ça a tenu un an et à la fin de son second mandat le pays était ultra endetté avec un chômage record

Bizarrement quand c'est pas pour les riches l'argent ne tombe pas du ciel :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SirGaliade
Date de création
17 juin 2024 Ă  19:05:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 171