Topic de khey_Mexicain77 :

on BAISE plus facilement a 30 ANS ou pas?

J'ai 27 et ca fais depuis mes 24ans que je baise régulièrement vu que j'ai ma meuf mais je sais pas si je chopperai en étant célibataire je pense pas :(

Le 15 juin 2024 à 17:10:20 :
Si t'as tes cheveux 30 ans c'est un cheatcode de fou :ok:

mdr pas faux
en tout cas j'ai déjà eu un date tinder à +30ans et la meuf dès le début m'a dit "ah au moins toi tu as des cheveux"
elle m'a dégouté direct avec ce genre de remarques elle voulait venir chez moi j'ai inventé un prétexte
je peux pas ce genre de meufs

Non c'est l'inverse, aucun problèmes pour baiser dans ma vingtaine, depuis mes 30 ans j'ai pas touché une seule meuf et ca fait maintenant longtemps. A 30 ans c'est fini mec, j'espère que tu n'as pas loupé le train, moi je ne mourrais pas virgin, loin de la, j'en ai tapé des bonnes mêmes mais je peut déjà chanter "hier encore j'avais 20 ans." Oubli la connerie sur les cheveux aussi, j'ai des cheveux comme quand j'avais 16 ans, elles en ont rien à foutre, y'a aucun cheatcode à part le compte en banque, comme pour tout en général (mais surtout pour avoir le code d'accès aux chattes)
Par contre je peut te dire que quand ton prime est fini bah tu te sens comme les vieux de 80 ans, c'est la retraite dans tout les domaines, c'est peut être mieux de ne jamais y toucher au moins tu connais pas.

Le 15 juin 2024 à 16:59:00 :
On baise plus facilement peu importe l'âge à une seule condition: ne pas être moche.

Ceci

a 30 tu peux taper des meufs de 18 a 45

a 23 ans tu es limite de 18 a 23

tu baises donc plus

Le 15 juin 2024 à 17:00:49 :

Le 15 juin 2024 à 16:53:47 :

Le 15 juin 2024 à 16:52:06 :

Le 15 juin 2024 à 16:50:57 :
Surtout que en vrai on parle des études mais les années où tu fais facilement des rencontres, où tu sors, que tu te fais des potes dans la promo, c’est en licence, en master tout le monde est concentré sur son projet pro, pas disposé à lâcher le sérieux pour faire la fête avec des inconnus :hap:
Donc en soit, t’as 3 ans dans tes études pour vraiment vivre la « vie étudiante ». Si tu rates la coche, ça va être dur de corriger le tir :(

ahi j'ai rater la cloche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

j'ai fait littéralement 0 amis en fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Bah tu peux corriger, c’est juste que ça va demander des efforts, des prises d’initiative, qui vont surtout paraître bizarres pour ceux qui ont pas ce problème :(
Changer de ville et repartir totalement à 0 ça me semble être la meilleure option :hap:

Changer de ville en France c'est la mort sociale

J'ai beaucoup voyagé, et je trouve que dans d'autres pays c'est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes sans avoir un cercle social particulièrement développé.
Je n'utilise même pas les applis, mais par exemple en Europe de l'Est quand tu sors le soir, ou alors en ville, les filles sont ouvertes à la discussion, et dans le pire des cas c'est un petit stop gentil.

En France déjà quand tu sors le soir le ratio homme/femme c'est 80/20 limite, comme Tinder
Ensuite si tu parles à une fille elle va souvent t'envoyer balader car très fermée voir appeler la sécurité si elle ose pas (ça m'est déjà arrivé dans un bar :rire:)
Dans le meilleur des cas tu récupères un numéro et tu te fais Ghost presque à tout les coups.

Pour moi le problème c'est le climat social et économique en France qui fait que c'est le pire endroit pour séduire les femmes, ce qui est ironique vu l'histoire de notre pays.

Mais du coup ou sont les femmes, 80/20 sur Tinder, 80/20 dans les bars :(

Selon l'insee il y a 50% de femmes

Le 27 juin 2024 à 03:45:55 :

Le 15 juin 2024 à 17:00:49 :

Le 15 juin 2024 à 16:53:47 :

Le 15 juin 2024 à 16:52:06 :

Le 15 juin 2024 à 16:50:57 :
Surtout que en vrai on parle des études mais les années où tu fais facilement des rencontres, où tu sors, que tu te fais des potes dans la promo, c’est en licence, en master tout le monde est concentré sur son projet pro, pas disposé à lâcher le sérieux pour faire la fête avec des inconnus :hap:
Donc en soit, t’as 3 ans dans tes études pour vraiment vivre la « vie étudiante ». Si tu rates la coche, ça va être dur de corriger le tir :(

ahi j'ai rater la cloche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

j'ai fait littéralement 0 amis en fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Bah tu peux corriger, c’est juste que ça va demander des efforts, des prises d’initiative, qui vont surtout paraître bizarres pour ceux qui ont pas ce problème :(
Changer de ville et repartir totalement à 0 ça me semble être la meilleure option :hap:

Changer de ville en France c'est la mort sociale

J'ai beaucoup voyagé, et je trouve que dans d'autres pays c'est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes sans avoir un cercle social particulièrement développé.
Je n'utilise même pas les applis, mais par exemple en Europe de l'Est quand tu sors le soir, ou alors en ville, les filles sont ouvertes à la discussion, et dans le pire des cas c'est un petit stop gentil.

En France déjà quand tu sors le soir le ratio homme/femme c'est 80/20 limite, comme Tinder
Ensuite si tu parles à une fille elle va souvent t'envoyer balader car très fermée voir appeler la sécurité si elle ose pas (ça m'est déjà arrivé dans un bar :rire:)
Dans le meilleur des cas tu récupères un numéro et tu te fais Ghost presque à tout les coups.

Pour moi le problème c'est le climat social et économique en France qui fait que c'est le pire endroit pour séduire les femmes, ce qui est ironique vu l'histoire de notre pays.

Mais du coup ou sont les femmes, 80/20 sur Tinder, 80/20 dans les bars :(

Selon l'insee il y a 50% de femmes

bah 80% sont en couple

Ça dépend surtout de ta situation sociale et professionnelle.

Si tu n'as pas profité de tes 20 ans pour te construire une vie de yes life, tu resteras un zéro qui ne baisera pas.

Données du topic

Auteur
khey_Mexicain77
Date de création
15 juin 2024 à 14:58:58
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 327