ça me rend malade que le fn ait voté contre la viande française pour les gosses
je remeets vraiment en question leur capacité à gérer le pays si les mecs votent sciemment contre de la bouffe 100% françaises pour nos gosses
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/3798
19 contre
2 pour
3 branleur
M. Jean-Claude Raux
Ce sous-amendement vise à féminiser les secteurs agricoles. On pourra me répondre que cela ne se décrète pas mais je veux rappeler que le monde agricole demeure très largement masculin
Allez, ça dégage, le RN a raison de ne pas chercher à créer une discrimination positives sous prétexte qu'il y a moins de femmes dans les tracteurs
Le 17 juin 2024 à 18:42:59 :
C'est quoi qu'ils ont rejeté ? Faut avoir suivi le débat pour comprendre
Le 17 juin 2024 à 18:42:59 :
C'est quoi qu'ils ont rejeté ? Faut avoir suivi le débat pour comprendre
nourrir nos gamins avec de la bouffe 100% française
20° De s’assurer qu’à partir de 2027, 100 % des viandes bovines, porcines, ovines et de volaille servies dans les restaurants collectifs gérés par l’État, ses établissements publics et les entreprises publiques nationales proviennent d’animaux élevés en France ».
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/amendements/2600/AN/5080
Le 17 juin 2024 à 18:46:48 :
M. Jean-Claude Raux
Ce sous-amendement vise à féminiser les secteurs agricoles. On pourra me répondre que cela ne se décrète pas mais je veux rappeler que le monde agricole demeure très largement masculinAllez, ça dégage, le RN a raison de ne pas chercher à créer une discrimination positives sous prétexte qu'il y a moins de femmes dans les tracteurs
Le 17 juin 2024 à 18:41:16 :
Pourquoi ils ont voté contre du coup ?
Le texte forçait aussi les enfants à manger un menu végétarien par semaine
Mais ça les pro palestines se gardent bien de le mentionner
Le 17 juin 2024 à 18:53:20 :
Le 17 juin 2024 à 18:41:16 :
Pourquoi ils ont voté contre du coup ?Le texte forçait aussi les enfants à manger un menu végétarien par semaine
Mais ça les pro palestines se gardent bien de le mentionner
ton seul problème c'est bouffer de la salade une fois par semaine en échange de bouffe 100% made in France qui enrichit un mec 100% français
t'es quel genre d'aliéné?
T'aimes pas la France en fait
Données du topic
- Auteur
- suceurdemodos
- Date de création
- 17 juin 2024 à 18:34:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35