Éric Ciotti: "bah je vais à mon bureau"
Le 13 juin 2024 à 13:01:13 MichaelCUCKED a écrit :
Je suis en train d'imaginer tous les pleutres et les traites du parti comme Pécresse et Bertrand en boule de rage dans leur appartement parisienC'est jouissif. Ils ont rendu à Ciotti l'acces au compte twitter et lui ont rendu les clés car ils savent pertinemment qu'ils étaient dans l'illégalité .
Et ils vont réitérer une nouvelle réunion pour l'exclure encore une fois tout à l'heure, en visio
Le 13 juin 2024 à 12:59:43 GerboiseEnRut a écrit :
Le 13 juin 2024 à 12:57:38 :
Il a pu rentrer ?Il s'est montré à la fenêtre avec sa tête de troll pour exciter les journalistes en contrebas
Il a publié une vidéo sur touittère avec de la musique épique dans laquelle on le voit dans son grand bureau immaculé
C'est surtout chez lui il est toujours le président
Le 13 juin 2024 à 13:01:13 :
Je suis en train d'imaginer tous les pleutres et les traites du parti comme Pécresse et Bertrand en boule de rage dans leur appartement parisienC'est jouissif. Ils ont rendu à Ciotti l'acces au compte twitter et lui ont rendu les clés car ils savent pertinemment qu'ils étaient dans l'illégalité .
Tu peux faire ce que tu veux dans ce pays tant que les médias disent l'inverse de la réalité
C'est le niveau de corruption en France, c'est assez chaud quand même
Ciotti qui a reperdu son twitter
Le 13 juin 2024 à 13:01:13 MichaelCUCKED a écrit :
Pecresse elle a déjà cramé la caisse des LR et elle en veut encore
Vraiment un cirque ce parti
Honte à Pécresse
Le 13 juin 2024 à 13:04:29 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 13 juin 2024 à 13:04:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/mistermauvais?mode=infos a écrit :
Le bras de fer entre les journaleux dégueulasses qui veulent faire accepter les putschistes par l'opinion publique et le Goatti qui a la loi de son côtéQuel est l'intérêt d'être un hors-la-loi lorsque vous avez des responsabilités ?
Désolé Monsieur Duhamel mais vous n'avez pas les statuts. Au même titre que mes anciens camarades Monsieur Larcher ou Madame Pecresse. Navré mais les statuts c'est moi
Données du topic
- Auteur
- EgyptoRamses
- Date de création
- 13 juin 2024 à 10:31:41
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 831