Éric Ciotti: "bah je vais à mon bureau"
Le 13 juin 2024 à 10:49:44 :
Les khey en admiration devant ciotti, alors que c'est littéralement le dégré zéro de la politique qui vendrait père et mère pour un siège.
En mode c'est pas le cas encore plus flagrant de Mélenchon qui a carrément prostitué ses positions républicaines pour sucer une nouvelle démographie
Le 13 juin 2024 à 10:40:00 :
Bordel les journalistes étranger qui parlent de la France doivent se régaler... c'est pas possible
Et là c'est que l'arc LR
Attend de voir l'arc FP qui se désintègre durant la campagne
Sans Ciotti le parti est finito et LR n'est qu'un Renaissance-bis donc les électeurs iront soit voter pour le big M soit pour Queen Marine
La partie d'échecs en 4D du M s'annonce complexe
Le 13 juin 2024 à 10:49:44 BanIstheWay11 a écrit :
Les khey en admiration devant ciotti, alors que c'est littéralement le dégré zéro de la politique qui vendrait père et mère pour un siège.
Ahi btg ? c'est tous les politiques ça
Le PS qui traite LFI d'antisémites le dimanche, ils s'embrassent le lundi pour des sièges en proposant une liste au père noël commune
AYAAA ce clown
On mange vraiment bien avec tout ce spectacle de guignol à droite
Les putschistes n'ont aucune raison de le destituer, en tant que président, c'est lui qui décide de la direction du parti
Le 13 juin 2024 à 10:49:37 :
Le 13 juin 2024 à 10:48:02 :
Jeanne Dielman parmi tes films préférés..C'est quand-même triste que certains considèrent une telle inutilité filmique comme un pinacle cinématographique.
C'est le film le plus impressionnant réalisé par une femme que j'ai vu
Le Seigneur des anneaux est une oeuvre cinématographique impressionnante, riche, ambitieuse, artistiquement inspiré et inspirante.
Jeanne Dielman est un film qui n'a absolument rien d'intéressant, rien de virtuose, rien de passionnant. C'est du cinéma de cinéphobes.
C'est insupportable que certains petits pédants osent se croire sophistiqués en élevant cette inutilité au rang de pinacle indépassable de l'histoire de cet art quand on sait ce que le cinéma peut vraiment proposer.
Données du topic
- Auteur
- EgyptoRamses
- Date de création
- 13 juin 2024 à 10:31:41
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 831