Topic de cocusombre :

2 mois de relation, elle me quitte

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 00:45:37 :

Le 23 juin 2024 à 00:44:58 :

Le 23 juin 2024 à 00:43:49 :

Le 23 juin 2024 à 00:43:12 :
Peut être qu'elle devait en avoir marre que tu ne donnes pas le change en cadeau.

je pense très certainement, cette semaine elle m'a supplié pour un sac à 450 j'ai refusé, mais ça parait ridicule comme méthode pour juste gratter 150 balles :rire:

Si elle espérait retour sur investissement, tu aurais fini ruiné, tu as bien fait de ne pas jouer à ce jeu.

ah mais clairement, je l'écoutais j'allais finir ruiné, elle avait aucune notion de l'argent ni gestion, c'était la bankroll assuré, ça m'avait clairement posé des distances de base...

Une nana superficielle elle ne t'aurait rien apporté, à part les huissiers 🤣

Elle suçait bien ou pas ? :(

Le 23 juin 2024 à 00:48:37 :

Le 23 juin 2024 à 00:45:37 :

Le 23 juin 2024 à 00:44:58 :

Le 23 juin 2024 à 00:43:49 :

Le 23 juin 2024 à 00:43:12 :
Peut être qu'elle devait en avoir marre que tu ne donnes pas le change en cadeau.

je pense très certainement, cette semaine elle m'a supplié pour un sac à 450 j'ai refusé, mais ça parait ridicule comme méthode pour juste gratter 150 balles :rire:

Si elle espérait retour sur investissement, tu aurais fini ruiné, tu as bien fait de ne pas jouer à ce jeu.

ah mais clairement, je l'écoutais j'allais finir ruiné, elle avait aucune notion de l'argent ni gestion, c'était la bankroll assuré, ça m'avait clairement posé des distances de base...

Une nana superficielle elle ne t'aurait rien apporté, à part les huissiers 🤣

elle était full tatoué rien que ça j'me suis dit c'est superrficiel et après j'me disais c'est peut être du cliché, bah au final... :rire:

Le 23 juin 2024 à 00:48:53 :
Elle suçait bien ou pas ? :(

même pas, elle savait rien faire et m'avait avoué avoir jamais eu d'orgasme de sa vie, cette nana doit avoir eu un sacré trauma dans sa vie je pense... et dire qu'elle est keuf avec une arme, ça fait flipper ces guignols

J'ai jamais réussi à passer les 2mois de relation perso :rire: à chaque fois je me fais quitter avant mdr

Le 23 juin 2024 à 00:51:32 :
J'ai jamais réussi à passer les 2mois de relation perso :rire: à chaque fois je me fais quitter avant mdr

franchement là j'arrête tinder, déjà la deuxième cinglé instable sur qui je suis tombe, j'ai l'impression c'est la spécialité des meufs de cette appli :(

C'est peut être toi le problème
..
envoie surtout pas son pavé
J'ai l'impression que c'est un mytho qui s'est inventé une vie. Une fliquette à traumas, tatouée et vénale... Mais bien sûr..

Le 23 juin 2024 à 00:54:15 :
envoie surtout pas son pavé

voici le pavé :

Écoute ça fais un petit moment que je réfléchis toi et moi ça ira pas plus loin… ça n’a rien avoir avec ce soir spécialement…. je sais pas…j’ai beau te découvrir mais on ai opposer….
…. Toi de ton côté il y a rien à dire, t’es une personne formidable à mes yeux,ne t’en fais pas t’as été juste et correct et je suis sûr que tu trouvera une fille totalement top pour toi ! mais disons que ça s’arrête là. On peu rester en contact si tu veux je serai là pour t’écouter et t’aider comme tu voudra…
Désolée de t’avoir fais perdre ton temps inutilement. Bonne continuation

Le 23 juin 2024 à 00:53:43 :
..

Le 23 juin 2024 à 00:56:48 :

..

j'aime pas les bars, les boites, danser, et boire de l'alcool donc oui je dois paraitre "chiant" pour celle qui veut danser, boire, boite, bar

Le 23 juin 2024 à 00:55:26 :
J'ai l'impression que c'est un mytho qui s'est inventé une vie. Une fliquette à traumas, tatouée et vénale... Mais bien sûr..

tu l'as bien décris :rire:

[00:58:01] <cocusombre>

..

j'aime pas les bars, les boites, danser, et boire de l'alcool donc oui je dois paraitre "chiant" pour celle qui veut danser, boire, boite, bar

J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied

Le 23 juin 2024 à 01:00:25 :

[00:58:01] <cocusombre>

..

J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied

bon bah au moins j'ai gagné du lacoste dans le change quoi :rire:

Je fais déjà cadeau de ma présence c'est plus qu'assez
Les cadeaux c'est l'attention qui compte pas le prix et t'aurai du lui dire de pas t'offrir des trucs cher comme ça c'est plus des cadeaux mais du poison
Tu as l'air d'être soulagée qu'elle soit partie donc où est le problème. Et si tu n'aimes pas les bars et boire tu es fait pour moi et pour beaucoup d'autres filles, je re rassure.
Je pense que tu dois surtout donner le change pour avoir une relation qui dure. Bien écouter et observer ta partenaire. Si elle te fait de beaux cadeaux par exemple, tu es honnête avec elle en lui disant que ca te gêne par exemple mais toi tu peux lui donner autre chose de grande valeur comme de l'estime, de la tendresse et surtout beaucoup d'attention. Nous les filles, aimons que vous prenez soin de nous.

Le 23 juin 2024 à 00:47:04 :
J'avais un mec, je lui offrais pleins de beaux cadeaux, j'y pensais des mois à l'avance pour savoir ce qu'il aimerais. Toujours des cadeaux chers ( c'est pas le prix qui compte bien évidemment) et lui que des trucs à la va-vite, impersonnels. En 4 ans de relation, il ne m'a jamais offert de bouquet de fleurs et il connaît ma fleur préférée. Le dernier cadeau qu'il m'a offert pour mo anniversaire ; un masque pour les yeux trouvé sur Amazon à 15euros... Et je tiens à préciser que je ne suis pas vénale.

si t'attends un retour c'est pas un vrai cadeau...

personne te force à faire un cadeau. Si t'en fais te plains pas et c'est valable pour hommes et femmes

Je n'attendais pas de cadeau de grande valeur en retour. Oui je suis généreuse et j'aime offrir. J'attendais de l'attention surtout. Quand une personne sait ce que tu aimes (une fleur, juste une fleur), bah elle le fait. C'est une preuve d'amour que de montrer à l'autre qu'on l'écoute.

Données du topic

Auteur
cocusombre
Date de création
23 juin 2024 à 00:39:35
Date de suppression
23 juin 2024 à 01:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC