Topic de josefilsdenadia :

De droite ou de gauche, l’art influent des 20 dernières années

• 1
est un art de fin. Houellebecq, Disco Elysium. L’occident prononce son dernier râle de tout côté.

Imagine t’es inculte au point de citer Houellebecq comme une référence culturelle censée témoigner du zeitgeist.

Je rigole.

Mais imagine quand même.

Le 14 juin 2024 à 21:30:41 :
Imagine t’es inculte au point de citer Houellebecq comme une référence culturelle censée témoigner du zeitgeist.

Je rigole.

Mais imagine quand même.

Je te méprise sûrement tout autant que tu me méprises. Et je respecte Houellebecq

Le 14 juin 2024 à 21:32:24 :

Je rigole.

Mais imagine quand même.

Je te méprise sûrement tout autant que tu me méprises. Et je respecte Houellebecq

Je te méprise pour les bonnes raisons pendant que toi, tu essayes de te persuader que le ressentiment que tu ressens en ce moment est une forme de mépris.

Le 14 juin 2024 à 21:38:17 :

Le 14 juin 2024 à 21:32:24 :

Je rigole.

Mais imagine quand même.

Je te méprise pour les bonnes raisons pendant que toi, tu essayes de te persuader que le ressentiment que tu ressens en ce moment est une forme de mépris.

Tu te bases sur beaucoup trop de présupposés pour que ce que tu dises ait la moindre valeur. Symptomatique de la plupart des gens qui aiment fanfaronner ici

• 1

Données du topic

Auteur
josefilsdenadia
Date de création
14 juin 2024 à 21:27:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 331