Topic de bilias9200 :

MILA cette 8/10 en SHORT/SANDALES

Elle est devenue influenceuse natio ? :(

Les vaches à laits droitards ont les mamelles bien pleines :(

Cette jeune fille a plus de couilles que la plus part des français dhimmis/soumis. Chaud le peuple de cuck soumis

Le 28 juin 2024 à 14:53:32 :

Le 28 juin 2024 à 14:35:37 :

Le 28 juin 2024 à 14:34:02 :
c'est elle l'icône des patriotes :rire:

Oui une fille avec des couilles en métal qui affirme ses idées sans avoir peur de la horde de tarés qui la menacent de mort
C'est sûr qu'on est loin de ton armada de dhimmis à gauche

Une fille qui vend ses culottes sales c’est ça une vraie patriote à tes yeux ? Encore tu m’aurais sortie Jeanne d’Arc mais la c’est juste une bouffonne qui provoque

j'avoue que cette partie est ridicule, je n'approuve pas

Pour le reste, elle a été humiliée par rapport à son orientation sexuelle et a fait un fuck à la horde d'islamistes qui la menacent. Rien que pour ça il faut un courage de fou surtout à son âge et quand tu vois tout ce qui est arrivé (samuel paty etc..).
Pendant que plein d'homos enfermés dans le milieu du lobby lbgt pactisent avec ceux qui les méprisent, elle se bat à sa manière (que tu peux trouver caricaturale mais qui a le mérite d'exister)

Le 28 juin 2024 à 14:57:38 :
Cette jeune fille a plus de couilles que la plus part des français dhimmis/soumis. Chaud le peuple de cuck soumis

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719579611-oups-il-l-a-dit.png

Elle me dégoute vous avez vraiment aucun honneur pour la porter en étendard alors qu'elle représente à elle seule tout ce qui ne va pas dans la société moderne.
Elle n'a rien à avoir avec la droite, cette fille c'est juste une gauchiste qui n'aime pas les arabes.
J'aime son côté punk. Rappelons quand même qu'a une époque, elle avait tout les djihadistes de France au cul a tel point qu'elle a du vivre sous protection pendant une longue période. Beaucoup de gens aurait sombré dans la depression mais elle a fait tout l'inverse, c'est vraiment impressionnant surtout qu'a l'epoque elle avait seulement 16 ans. Elle a l'air d'avoir un mental en acier.
Pourquoi vous bouclez sur cette photo
Je lui défonce le cul tellement fort et j atomise son prolapse tout en l étouffant avec son drapeau :bave:
De toute manière même si elle incarnait physiquement la figure virginale de la pick me comme Thaïs (l'image qu'elle a choisit de donner) vous trouverez le moyen de la critiquer

Données du topic

Auteur
bilias9200
Date de création
15 juin 2024 à 11:46:06
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 267