NOUVEAU TWEET de TIBO INSHAPE
SuppriméLe 14 juin 2024 à 22:09:57 :
Message bienveillant qui pour les utilisateurs de twitter ne peut être écrit que par un facho. Fascinant.
Exactement.
Cette injonction a choisir son camp est délirante
Ça change de l’autre clébard de squeezie
Les français votent RN de toute façon, et la nupes v2 (qui va s’éclater d’ici quelques jours) prendra une branlée monumentale, c’est écrit et y’a pas besoin d’être prof de sciences politiques pour savoir ça
"Le vote est anonyme, vous êtes assez grands pour lire les programmes et choisir pour qui voter"
"FACHOOO TU INCITES A VOTER RN"
En gros les gauchos reconnaissent implicitement que leur camp et leur programme ne méritent pas qu'on vote pour eux dès lors qu'on ne vote pas par pur mimétisme ou peur du regard des autres, mais après avoir pris le temps de réfléchir
Le 14 juin 2024 à 21:21:26 :
https://x.com/TiboInShape/status/1801695802416341203
Toujours plus intéressant que Squeezette comme message.
bordel la mentalité des gauchistes c'est a gerber
au faite soi faut penser comme eux soi t'es obligatoirement une merde bordel
Le 14 juin 2024 à 22:09:44 :
Le 14 juin 2024 à 22:06:08 :
Le 14 juin 2024 à 22:03:36 :
Le 14 juin 2024 à 22:01:29 :
Le 14 juin 2024 à 22:00:03 :
cmt il se fait démolir en commentairePas qui ? Les gauchistes pro-LFI qui appellent à la haine des droitards, qui veulent agresser et tuer les électeurs du RN ? Ceux qui vont soutenir les influenceurs multi-millionaires privilégiés qui n'ont jamais eu un problème et ne connaîtront jamais les problèmes du peuples (les insoumis multi-millionaires qui détestent les riches ), les même qui vont voter pour être surtaxé ?
qui c'est déjà le type qui a hurlé dans Paris un truc homophobe + menace de mort et qui a été arrêté pour ça ?
parce que tu crois que l'homophobie c'est exclusif à la droite avec ta vieille psyop le lendemain des élections ?
et etonnemment on en croise de façon substantielle
du cote du RN et de reconquetelfi
je pense qu'il y a plus d'électeurs homophobes chez lfi que chez le RN en big 2024
Mais je veux pas briser tes illusions hein
L'autre soir sur LCI "JE SUIS LA REINE DES ABEILLES" " 2/3 des cadres du RN sont homo je les connais tous", toujours selon chalençon "le RN c'est pas la cage au folle mais presque"
Traduction:
Ce 30 juin, tous derrière @J_Bardella ! #RN #AssembléeNationale
Le 14 juin 2024 à 22:13:02 :
bordel la mentalité des gauchistes c'est a gerberau faite soi faut penser comme eux soi t'es obligatoirement une merde bordel
le fascisme
ça va partir en clash !
Encore mieux que Kendrick vs Drake
Mais bon venant de pyj Twitter comme Zizou et autre cassos, il n’y a malheureusement rien d’étonnant
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski573
- Date de création
- 14 juin 2024 à 21:21:26
- Date de suppression
- 14 juin 2024 à 22:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC