Topic de HamsterTARAX :

[TARÉ] On peut toucher l'AAH pour dépersonnalisation ?

Supprimé
  • 1
C'est possible de toucher l'AAH pour dépersonnalisation / déréalisation ? Ça + dépressif depuis des années, je suis vraiment devenu une loque humaine. Amorphe malgré les efforts, je pense à demander l'AAH tellement jpp d'essayer de m'en sortir :(
Je fais appellENT aux tarax du FOROM
Je sais pas, j'ai connu une meuf qui avait ça au point où elle essayait de grater une place sur le suicide assisté en Belgique et elle travaillait

[02:36:13] <RegimeDuPass>
Je sais pas, j'ai connu une meuf qui avait ça au point où elle essayait de grater une place sur le suicide assisté en Belgique et elle travaillait

Il y a un AAH en Belgique ? Leur smic est déjà à 900 balles faut pas déconner

Non, les "depressif" ont tellement graté que l'AAH est refusé a des personnes qui en ont vraiment besoins
Non je pense pas surtout que dépersonnalisation = symptôme

[02:39:05] <Reinhard_Lohen>
Non, les "depressif" ont tellement graté que l'AAH est refusé a des personnes qui en ont vraiment besoins

Même pour dépersonnalisation ? C'est sévère pourtant

Le 13 juin 2024 à 02:36:53 :

[02:36:13] <RegimeDuPass>
Je sais pas, j'ai connu une meuf qui avait ça au point où elle essayait de grater une place sur le suicide assisté en Belgique et elle travaillait

Il y a un AAH en Belgique ? Leur smic est déjà à 900 balles faut pas déconner

Je sais pas, ce qu'elle essayait de faire en Belgique c'est le suicide assisté

Pour dépression la plupart du temps c'est refusé

Pour la dépersonnalisation je penses pas + j'ai une solution pour t'aider si tu veux

[02:41:12] <Aquarium26>
Pour dépression la plupart du temps c'est refusé

Pour la dépersonnalisation je penses pas + j'ai une solution pour t'aider si tu veux

Dis toujours khey

Le 13 juin 2024 à 02:41:56 :

[02:41:12] <Aquarium26>
Pour dépression la plupart du temps c'est refusé

Pour la dépersonnalisation je penses pas + j'ai une solution pour t'aider si tu veux

Dis toujours khey

Accepte la dépersonnalisation et continue de vivre comme si tu ne l'avait pas

J'ai été dans cet état pendant +d'un 1 ou j'y pensais très régulièrement et c'est quand j'ai commencé à me forcer à y penser le moins possible et continuer ma vie que ça a commencé à partir

  • 1

Données du topic

Auteur
HamsterTARAX
Date de création
13 juin 2024 à 02:30:04
Date de suppression
14 juin 2024 à 11:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127