Topic de Mistigri65 :

Bordel mais comment on fait pour savoir dans quelle circonscription on est ?

  • 1
Ça fait dix minutes que je cherche, j'ai que des sites qui se contredisent
Je vote pour qui vous voulez si vous me dites comment on sait
J'ai tout le savoir de l'humanité à porté de main avec internet et je ne parviens pas à trouver une putain d'information de base bordel
Ils parlent pas de la circonscription et en plus faut se connecter, y'a pas plus simple serieux ?
Regarde ta ville sur wikipédia, t'as un bandeau élections

Le 15 juin 2024 Ă  10:56:49 :
Ils parlent pas de la circonscription et en plus faut se connecter, y'a pas plus simple serieux ?

Justement quand tu va regarder ton inscription, ça sera précisé à côté la circonscription ou tu est attaché pour voté.

Sinon t'appelle la mairie je pense :(

Le 15 juin 2024 Ă  10:59:40 :

Le 15 juin 2024 Ă  10:56:49 :
Ils parlent pas de la circonscription et en plus faut se connecter, y'a pas plus simple serieux ?

Justement quand tu va regarder ton inscription, ça sera précisé à côté la circonscription ou tu est attaché pour voté.

Sinon t'appelle la mairie je pense :(

D'accord je vais tester alors, merci

Le 15 juin 2024 Ă  10:55:18 :
Ici il me semble :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Ils indiquent que mon bureau de vote :)
Je vais devenir fou :)

Même Wikipédia se contredit :

La 6e circonscription :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sixi%C3%A8me_circonscription_de_la_Haute-Garonne
comprend le canton de Toulouse-7
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Toulouse-7
Qui est : dans la première circonscription :)

Le 15 juin 2024 Ă  10:57:21 :
Regarde ta ville sur wikipédia, t'as un bandeau élections

C'est simple, tu vas sur wikipédia, tu recherches les circonscriptions électorales de ton département et normalement tu devrais trouver.
Y'a bien une circonscription d'indiquée sur la page Wikipédia de ma ville mais aucune source. Je cherche une info fiable pas un site collaboratif ou journalistique. Si même pour une info de base comme ça on n'a pas moyen d'y avoir accès sans passer par des intermédiaires non fiables, comment on peut espérer bâtir une quelconque connaissance ?
Appelle ta mairie.
Et concernant le vote, abstient toi

Le 15 juin 2024 Ă  14:46:49 :
Appelle ta mairie.
Et concernant le vote, abstient toi

Ok mais eux, comment ils savent ?

Le 15 juin 2024 Ă  14:45:14 :
Y'a bien une circonscription d'indiquée sur la page Wikipédia de ma ville mais aucune source. Je cherche une info fiable pas un site collaboratif ou journalistique. Si même pour une info de base comme ça on n'a pas moyen d'y avoir accès sans passer par des intermédiaires non fiables, comment on peut espérer bâtir une quelconque connaissance ?

Wikipédia c'est fiable :(

Le 15 juin 2024 Ă  17:44:48 :

Le 15 juin 2024 Ă  14:45:14 :
Y'a bien une circonscription d'indiquée sur la page Wikipédia de ma ville mais aucune source. Je cherche une info fiable pas un site collaboratif ou journalistique. Si même pour une info de base comme ça on n'a pas moyen d'y avoir accès sans passer par des intermédiaires non fiables, comment on peut espérer bâtir une quelconque connaissance ?

Wikipédia c'est fiable :(

Bah non

  • 1

Données du topic

Auteur
Mistigri65
Date de création
15 juin 2024 Ă  10:48:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 252