Topic de SauceLigue2 :

Aucun topic sur l'affaire IGNOBLE de Courbevoie

  • 1
Est ce que tout le monde s'en fout ou la modération essaie de nous cacher un truc ? :)
La modération veut passer sous silence l'antisémitisme et l'ultraviolence inculqués dès le plus jeune âge grâces aux incubateurs de la gauche et de l'Islam radical ?
La modération a choisi son camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520552895-pupute-netino.png
Arrêtons de donner de la visibilité aux conflits ethnico-religieux
Qqn sait l origine des agresseurs?
C’est des gosses de 12 ans. Évidemment chaque acte horrible de ce genre est repris à des fins politiques mais je doute qu’il y en ait vraiment eu à l’âge qu’ils ont.
Stop récupérer le malheur des gens au profit de tel ou tel parti

Le 20 juin 2024 Ă  02:43:15 :
C’est des gosses de 12 ans. Évidemment chaque acte horrible de ce genre est repris à des fins politiques mais je doute qu’il y en ait vraiment eu à l’âge qu’ils ont.
Stop récupérer le malheur des gens au profit de tel ou tel parti

Vraiment eu quoi ?

Pour les affaires de racisme les enquĂŞteurs oqlf donnent les noms des suspects et leurs adresses.
Mais lĂ ...

Le 20 juin 2024 Ă  02:43:15 :
C’est des gosses de 12 ans. Évidemment chaque acte horrible de ce genre est repris à des fins politiques mais je doute qu’il y en ait vraiment eu à l’âge qu’ils ont.
Stop récupérer le malheur des gens au profit de tel ou tel parti

Évidemment tu es également sur ce genre de topics pour défendre l'idéologie mortifère gauchiste et supporter des actes antisémites par les petits anges :)

Le 20 juin 2024 Ă  02:43:15 clemierosie a Ă©crit :
C’est des gosses de 12 ans. Évidemment chaque acte horrible de ce genre est repris à des fins politiques mais je doute qu’il y en ait vraiment eu à l’âge qu’ils ont.
Stop récupérer le malheur des gens au profit de tel ou tel parti

Ceci. Stop lutter pour des politiques luttant contre ces crimes et leurs récidives. Mieux vaut ne pas en parler et ne rien entreprendre.

Le 19 juin 2024 Ă  12:56:17 :
La modération veut passer sous silence l'antisémitisme et l'ultraviolence inculqués dès le plus jeune âge grâces aux incubateurs de la gauche et de l'Islam radical ?

Oups il l'a dit

Le 20 juin 2024 Ă  02:51:22 :
Up

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
SauceLigue2
Date de création
19 juin 2024 Ă  12:52:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 485