C'est vrai que Bardella a juste un BAC ES ?
Il parait qu'il a juste passé un bac ES, puis il aurait échoué en première année de fac de géographie, et il aurait jamais bossé de sa vie
Pourquoi vous voulez lui confier les clés du pays, il a 28 ans en plus, je comprends pas
Le 10 juin 2024 à 14:25:43 :
Les autres ont coulé le pays mais au moins ils avaient des diplômes, nous voilà rassurés
Lui c'est sa merde qui coule le long de sa jambe
Tiens première fois qu'on parle des diplômes de ces élus
C'est chaud ce mépris, la gauche n'a pas confiance dans le système scolaire pour permettre à des gens en sortie de lycée d'être des citoyens éligibles ? Cocasse
Le 10 juin 2024 à 14:23:56 :
Il parait qu'il a juste passé un bac ES, puis il aurait échoué en première année de fac de géographie, et il aurait jamais bossé de sa viePourquoi vous voulez lui confier les clés du pays, il a 28 ans en plus, je comprends pas
Il à 28 ans et il joue à la play. + Il a tiktok donc foutu , mais c'est son parti qui se rapproche le plus de la réalité , mais ça reste quand même de la merde.
Le 10 juin 2024 à 14:26:34 :
Tiens première fois qu'on parle des diplômes de ces élusC'est chaud ce mépris, la gauche n'a pas confiance dans le système scolaire pour permettre à des gens en sortie de lycée d'être des citoyens éligibles ? Cocasse
Qui dit ça? En revanche mettre un mec sans experience ni formation à la tête du gouvernement tu trouve ça normal ?
Le 10 juin 2024 à 14:27:43 :
Sinon un pseudo littéraire est bien ministre de l'économie. À partir de là, tout est possible
J'avoue, Schiappa aussi a eu un ministere
Mais là c'est le premier ministre
Le 10 juin 2024 à 14:27:01 :
C'est nofake cette histoire de chiasse en amphi ?
Nocake
Le 10 juin 2024 à 14:26:20 :
Réussir a la fac est impossible donc je le blâme pas
surtout a tolbiac bordel cimetiere social + locaux communistes a 2 doigts de s'effondrer, ca joue sur le moral
C'est ce qui le rend sympathique et proche du peuple, 100x mieux qu'un mec né dans les beaux quartiers avec une cuillière en or dans la bouche, qui sort de l'ENA et qui n'a jamais vécu la vie du prolix Français moyen
Bardella lui comprend le peuple, il vit le peuple, il est le peuple, un mec comme Attal ne comprend que les élites bourgeoises Parisiennes parce que c'est tout ce qu'il a connu
Données du topic
- Auteur
- Deltaplan
- Date de création
- 10 juin 2024 à 14:23:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32