[SCREEN] OMG j'ai trouvé une ALTERNANCE SUR PARIS
Le 17 juin 2024 à 14:04:07 :
Post 3 fois ou tumeur glioblastome multiforme + supplice de la roue
T'as quel âge? Le BTS SIO c'est bien quand tu suis ça directe d'un BAC mais autrement t'aurai mieux fait de partir sur une formation Technicien supérieur en système et réseau + Administrateur de système sécurisé, ça couvre à peu près la même chose sauf que t'ai pas emmerdé avec le tronc commun inutile donc ça prend moins de temps.
Ou si tu veux vraiment faire dans la scolarité traditionnel, un BUT informatique a plus de valeur.
En tout cas je te souhaite bonne chance clé, si t'aimes ça le système et réseau et que t'es bosseur pour apprendre de nouvelle chose constamment, t'as moyen de te mettre très bien dans le futur (Sauf si l'IA nous baise tous)
Le 17 juin 2024 à 14:05:22 :
T'as quel âge? Le BTS SIO c'est bien quand tu suis ça directe d'un BAC mais autrement t'aurai mieux fait de partir sur une formation Technicien supérieur en système et réseau + Administrateur de système sécurisé, ça couvre à peu près la même chose sauf que t'ai pas emmerdé avec le tronc commun inutile donc ça prend moins de temps.
Ou si tu veux vraiment faire dans la scolarité traditionnel, un BUT informatique à plus de valeur.En tout cas je te souhaite bonne chance clé, si t'aimes ça le système et réseau et que t'es bosseur pour apprendre de nouvelle chose constamment, t'as moyen de te mettre très bien dans le futur (Sauf si l'IA nous baise tous)
Il est jeune, il a 19 ans je crois
Le 17 juin 2024 à 14:06:52 :
Le 17 juin 2024 à 14:05:22 :
Ou si tu veux vraiment faire dans la scolarité traditionnel, un BUT informatique à plus de valeur.En tout cas je te souhaite bonne chance clé, si t'aimes ça le système et réseau et que t'es bosseur pour apprendre de nouvelle chose constamment, t'as moyen de te mettre très bien dans le futur (Sauf si l'IA nous baise tous)
Il est jeune, il a 19 ans je crois
Ah oui donc dans ce cas c'est plutôt une bonne idée
Le 17 juin 2024 à 14:09:39 :
merci de cloturer tes tickets d'incidents
En anglais par-contre sinon c'est pas corporate
Le 17 juin 2024 à 14:10:13 :
Aya imagine t'as icizolaski au téléphone pour un job
Je l'ai déjà entendu il est très éloquent donc je m'inquiète pas
Le 17 juin 2024 à 14:13:40 :
GG le zint'inquiète t'as passé le plus dur, c'est à dire avoir un entretient, maintenant t'as juste à bien présenter, bien parler et dire 2 / 3 trucs que t'as fait pendant ta scolarité ou en dehors, et c'est bon
Il pourra parler de la fois où il a menacé un cadre de l'OM et qu'il a fini en GAV
Le 17 juin 2024 à 14:14:46 :
Le 17 juin 2024 à 14:13:40 :
GG le zint'inquiète t'as passé le plus dur, c'est à dire avoir un entretient, maintenant t'as juste à bien présenter, bien parler et dire 2 / 3 trucs que t'as fait pendant ta scolarité ou en dehors, et c'est bon
Il pourra parler de la fois où il a menacé un cadre de l'OM et qu'il a fini en GAV
Ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski609
- Date de création
- 17 juin 2024 à 13:58:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69