Topic de SingeFemme1 :

Putain le service client CDISCOUNT

  • 1

Pour renvoyer un article pour motif défectueux il faut :

- affranchir soit même le colis
- leur envoyer la facture des frais de retour
- attendre qu'ils remboursent sous 48h
- et demander à recréditer leur bon d'achat de merde sur le compte bancaire......

PUTAIN C'EST QUOI CE SERVICE CLIENT DE MERDE

Après ils s'étonnent que tout le monde commande sur Amazon.

Moi je veux une étiquette prépayée comme ça se fait PARTOUT AILLEURS en 2024, surtout quand le motif est article défectueux.

Vive Amazon putain, Cdiscount ça pue la merde.

Le " Amazon français " :rire:

Le franch dream putain

Tout est discount chez eux même le service client

C'est limite si faut pas livrer le colis soit même dans leur entrepôt de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jamais eu ces soucis + à chaque fois je dis que le colis est arrivé abîmé ils me filent entre 20 et 50€ de bon d'achat sans demander de preuves

Le 17 juin 2024 à 12:49:26 EkanGigolas a écrit :
Jamais eu ces soucis + à chaque fois je dis que le colis est arrivé abîmé ils me filent entre 20 et 50€ de bon d'achat sans demander de preuves

quedal j'ai choisi motif défectueux il me propose une étiquette retour simple à affranchir

j'ai appelé le numéro du service client (galère à trouver d'ailleurs) la meuf me dit qu'elle peut rien faire blabla...

de la grosse merde

Le peu que j'ai renvoyé chez eux j'avais un bon de retour. T'as peut être choisi un vendeur tiers
  • 1

Données du topic

Auteur
SingeFemme1
Date de création
17 juin 2024 à 12:42:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 346