[ALERTE] VERDICT du TRIBUNAL I LEGITIMITE DE LA PRESIDENCE DE CIOTTI DANS 5 MINUTES
Le 14 juin 2024 à 20:10:23 PetitPatrick a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:09:53 :
Le 14 juin 2024 à 20:08:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/petitpatrick?mode=infos a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:07:59 :
Le 14 juin 2024 à 20:06:24 PetitPatrick a écrit :
> Le 14 juin 2024 à 20:04:11 :
> Eric Ciotti est et restera le Président des Républicains.
Bah non
C'est ça que je comprends pas.
Ils ont juste à convoquer un bureau politique proprement et le virer, ça va leur prendre 2 semaines maximum.
Tu comprends pas khey, Ciotti avait besoin de temporisé jusqu'à dimanche 18h.
Il valide les décisions du trésorier, il valide les investitures.
Il a les mains libres pour appliquer sa stratégie. Quand il aura gagner sa circonscription, il en aura plus rien à foutre des LR.
Ah c'est juste de la magouille politicienne.
Ça pue vraiment à droite.
La "gauche" et son Front Populaire nous promet la censure, la guerre et la dictature.
Et ils mangent des bébés aussi je crois, ce qui est très très grave.
Ton déni n’efface pas la réalité de leur programme sur les 4 derniers points de leur programme :
- Censure, si le Front Populaire passe, les opinions seront contrôlé et censurer au motif que ce sont des opinions de haine, tu dois toujours être d'accord.
- Dictature, si le Front Populaire passe, c'est l'aboutissement du régime totalitaire de l'UE
Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens - Junker - Guerre, si le Front Populaire passe, c'est l'envoi de compatriotes, nos enfants dans une guerre au service d'intérêts étrangers en Ukraine contre la Chine ou ailleurs.
- Génocide et aliénation, si le Front Populaire passe, c'est la mise en place d'un homme nouveau déconstruit, malléable et sans revendication, qui abandonne sa culture son histoire, voir même sa langue.
Voilà pourquoi il faut faire barrage au fascisme du nouveau front populaire !!
Mobilisez vous en masse et ne vous laissez pas influencer par les influenceurs et autres bots du front populaire !
DÉNONCER LEUR VRAIE VISAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas tout compris.
En gros les autres LR qui sont contre ciotti peuvent pas s'afficher avec l'encarte " LR " sur leur tracts et y a que Ciotti qui peut se targuer de l'emblème " LR "
Le 14 juin 2024 à 20:13:56 Tavistock36 a écrit :
attendez du coup les candidats LR n'auront même pas le logo du parti ?
Ceux qui sont en oppositions à Ciotti nop
Le 14 juin 2024 à 20:14:44 PILOTE2LIGNE a écrit :
J'ai pas tout compris.En gros les autres LR qui sont contre ciotti peuvent pas s'afficher avec l'encarte " LR " sur leur tracts et y a que Ciotti qui peut se targuer de l'emblème " LR "
Yep c'est lui qui est le président
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrump
- Date de création
- 14 juin 2024 à 18:56:09
- Nb. messages archivés
- 647
- Nb. messages JVC
- 621